S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
733 utilisateurs connectés

RESOLU : Lenteur de réveil du PC après mise en veille

domduv88 le 17 novembre 2007 à 14h06
Bonjour, je suis sous XP pack2 et je constate que la durée de réveil de mon PC s'est très lourdement allongée (comme si le PC redémarrait totalement)et parfois même le démarrage de 1'20'' il passe à + de 2' voir 3'. La gestion de l'alimentation est réglée sur jamais, jamais, jamais. Je n'ai que mon anti virus au démarrage et 2 fichiers windows system 32 .Je fais des nettoyages et analyses régulièrement, il arrive parfois que le redémarrage redevienne normal mais pas pour longtemps. Quelqu'un aurait il une idée à mon problême ? Sur la session de mon fils, il a au démarrage le logiciel de jeu steam down, ne serait pas en cause ?
merci.

Aussi J'ai remarqué lorsque j'ai cette lenteur au redémarrage, je n'ai pas l'affichage du chargement de WINDOWS avec le curseur qui défile.

Probleme matériel : écran deffectueux
-->Message édité par domduv88 le 28/11/2007 19:56:35<--
selim59 le 17 novembre 2007 à 14h10
:hello:
sa serais sympa de faire sa
EVEREST Home, Utilitaire
Télécharger Everest
Tuto Everest

Es ce que tu redémarre ton pc quelque fois ... :??:
domduv88 le 17 novembre 2007 à 18h12
Bonjour, oui je redémarre mon PC tous les jours.
C'est par hasard que j'ai cliqué sur le cadre à droite et que j'ai vu qu'il fallait que complète mon profil ce qui est fait maintenant. J'avais déjà Everest. A bientôt de vous lire merci.
selim59 le 17 novembre 2007 à 18h16
es Ccleaner, tu la passer ?
domduv88 le 17 novembre 2007 à 18h17
oui
domduv88 le 17 novembre 2007 à 18h22
parfois dedans, j'ai des messages de vieilles cles laissées après désinstallations, qu'il faudrait supprimer manuellement je ne sais si c'est à moi de le faire mais je clique corriger l'erreur et en fait je ne sais si elles sont finalement supprimées. Celà n'a peut-être pas de rapport avec mon PB.
domduv88 le 17 novembre 2007 à 18h28
aussi si ça peut aider je me rappelle avoir installé cet été le lecteur graveur YAMAHA que j'avais sur un autre PC, mais je ne sais plus la date, et j'ai remarqué qu'un voyant orange reste en permanence allumé (depuis sa pose) ce qui ne me semblait pas être le cas sur l'ancien PC. (peut-être non plus aucun rapport, je n'ai pas fait l'essai de le débrancher)
totoftotof le 17 novembre 2007 à 18h46
bonjour

domduv88, il existe une fonction édition de messages, donc merci de vous en servir ==>> "[:Angeldark:2]"
domduv88 le 17 novembre 2007 à 19h26
Bonjour, excusez moi, mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par édition de message et pourquoi ?
totoftotof le 17 novembre 2007 à 19h31
cette fonction sert à éviter de poster plusieurs messages à la suite comme vous avez fait précédemment

elle sert à rajouter quelque chose de plus à votre message précédent donc merci de vous en servir
domduv88 le 17 novembre 2007 à 19h33
merci je comprend. A bientôt peut-être pour une solution ?

Aussi: sur la session de mon fils, il a au démarrage le logiciel de jeu steam down, ne serait il pas en cause, parce qu'il semble me rappeler qu'après une analyse windows live oncare, qu'elle avait détecté un pb avec ce nom dans les diférentes lignes affichées ?

egalement : j'ai remarqué lorsque j'ai cette lenteur au redémarrage, je n'ai pas l'affichage du chargement de WINDOWS avec le curseur qui défile. .

RESOLU : problème matériel l'écran, ras avec écran classique

-->Message édité par domduv88 le 26/11/2007 09:13:37<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.