Bonjour, je suis sous XP pack2 et je constate que la durée de réveil de mon PC s'est très lourdement allongée (comme si le PC redémarrait totalement)et parfois même le démarrage de 1'20'' il passe à + de 2' voir 3'. La gestion de l'alimentation est réglée sur jamais, jamais, jamais. Je n'ai que mon anti virus au démarrage et 2 fichiers windows system 32 .Je fais des nettoyages et analyses régulièrement, il arrive parfois que le redémarrage redevienne normal mais pas pour longtemps. Quelqu'un aurait il une idée à mon problême ? Sur la session de mon fils, il a au démarrage le logiciel de jeu steam down, ne serait pas en cause ?
merci.
Aussi J'ai remarqué lorsque j'ai cette lenteur au redémarrage, je n'ai pas l'affichage du chargement de WINDOWS avec le curseur qui défile.
Probleme matériel : écran deffectueux
-->Message édité par domduv88 le 28/11/2007 19:56:35<--
Bonjour, oui je redémarre mon PC tous les jours.
C'est par hasard que j'ai cliqué sur le cadre à droite et que j'ai vu qu'il fallait que complète mon profil ce qui est fait maintenant. J'avais déjà Everest. A bientôt de vous lire merci.
parfois dedans, j'ai des messages de vieilles cles laissées après désinstallations, qu'il faudrait supprimer manuellement je ne sais si c'est à moi de le faire mais je clique corriger l'erreur et en fait je ne sais si elles sont finalement supprimées. Celà n'a peut-être pas de rapport avec mon PB.
aussi si ça peut aider je me rappelle avoir installé cet été le lecteur graveur YAMAHA que j'avais sur un autre PC, mais je ne sais plus la date, et j'ai remarqué qu'un voyant orange reste en permanence allumé (depuis sa pose) ce qui ne me semblait pas être le cas sur l'ancien PC. (peut-être non plus aucun rapport, je n'ai pas fait l'essai de le débrancher)
merci je comprend. A bientôt peut-être pour une solution ?
Aussi: sur la session de mon fils, il a au démarrage le logiciel de jeu steam down, ne serait il pas en cause, parce qu'il semble me rappeler qu'après une analyse windows live oncare, qu'elle avait détecté un pb avec ce nom dans les diférentes lignes affichées ?
egalement : j'ai remarqué lorsque j'ai cette lenteur au redémarrage, je n'ai pas l'affichage du chargement de WINDOWS avec le curseur qui défile. .
RESOLU : problème matériel l'écran, ras avec écran classique
-->Message édité par domduv88 le 26/11/2007 09:13:37<--