Voilà mon problème : une minute après le démarrage de mon PC, un écran blanc apparait. La seule solution que j'aie trouvée consiste à ouvrir le gestionnaire des taches, chercher les processus liés à Internet Explorer et à les fermer.
Ce problème énervant l'est d'autant plus que j'utilise Firefox. Mais je ne peux pas désinstaller IE car il n'apparait pas dans la liste des sofs installés sur mon PC !
Aidez-moi SVP, je deviens fou !
-->Message édité par Papa_seb le 05/10/2009 18:43:28<--
voilà mon problème : une minute après le démarrage de mon pc, un écran blanc apparait. la seule solution que j'aie trouvée consiste à ouvrir le gestionnaire des taches, chercher les processus liés à internet explorer et à les fermer.
ce problème énervant l'est d'autant plus que j'utilise firefox. mais je ne peux pas désinstaller ie car il n'apparait pas dans la liste des sofs installés sur mon pc !
Ce n'est pas la peine de gueuler sur Microsoft ici, c'est clairement pas "lié".
( t'imagine MS faire un tel bug ? )
Non , tu as attrapé une saloperie ( virus trojan, spyware etc ).
-------
Le Français est le plus mauvais touriste du monde. Ben on dit ce qu'on pense ! Tutoriel
ce n'est pas la peine de gueuler sur microsoft ici, c'est clairement pas "lié".
( t'imagine ms faire un tel bug ? ) non , tu as attrapé une saloperie ( virus trojan, spyware etc ).
allez un peu de troll .... microsoft est capable de tout ..... et si vous arrivez à choper des saloperie c'est bien de la faute à Microsft ..... pourquoi j'en ai pas sous linux
ce n'est pas la peine de gueuler sur microsoft ici, c'est clairement pas "lié". ( t'imagine ms faire un tel bug ? )
non , tu as attrapé une saloperie ( virus trojan, spyware etc ).
ce n'est pas la peine de gueuler sur microsoft ici, c'est clairement pas "lié".
( t'imagine ms faire un tel bug ? )
non , tu as attrapé une saloperie ( virus trojan, spyware etc ).
nervusdm a écrit :
ce n'est pas la peine de gueuler sur microsoft ici,
ah bon, si tu ne peux désinstaller ie, c'est à cause du saint esprit !
Merci les gars, j'ai bien rigolé en lisant vos posts.
tu viens de découvrir microsoft !!!!
Non, pas vraiment. J'ai débuté sous Win3.11, sur un i386. Alors me traiter de bleu ...
allez un peu de troll .... microsoft est capable de tout ..... et si vous arrivez à choper des saloperie c'est bien de la faute à Microsft ..... pourquoi j'en ai pas sous linux
Ah oui, la solution ultime : Linux. Seulement voilà, je ne suis pas le seul utilisateur de ce PC et n'ai pas vraiment mon mot à dire quant à l'OS de cette bécane. Et vu la taille de mon DD je ne souhaite pas non plus de dual boot.
si tu ne peux désinstaller ie, c'est à cause du saint esprit !
Non soyons sérieux, moi j'attendais de ce forum que quelqu'un de bien m'aide un peu, pas qu'une bande d'humoristes (je pense à un autre mot mais le modérateur n'apprécierait pas) se foute de ma gueule ...
Ceci dit, merci à Paulux 1 pour le lien vers easy cleaner, j'essaie et je te tiens au courant.
Et merci pour le lien vers hoaxkiller, je le connaissais pas celui là.
-->Message édité par Papa_seb le 30/09/2009 21:57:09<--
alors pour d'installer IE il faut afficher les mises à jour windows dans Ajout/suppression des programmes ... mais attention IE fait parti du système windows ... donc il y a risque de Bug.
Puis il me semble que c'est plus Nervusdm qui était visé que toi ...
D'ailleurs tu n'as pas répondu à la 2ème question de Paulux .... tu es sur de ne pas avoir choper une mer** ???
Pour ce qui est d'un virus ou autre s....erie, je suis (normalement) protégé par GData, un système qui a fait ses preuves jusque là. Et aussi Spybot SD. Mais on n'est jamais sûr ...
Tu as une idée pour vérifier l'absence d'un virus que ton AV ne reconnait pas ?
Ah au fait Paulux : même avec EasyCleaner je n'ai rien pu faire. Il ne le trouve pas dans mes softs, et pas non plus dans les données de démarrage. Merci quand même.
-->Message édité par Papa_seb le 01/10/2009 13:29:06<--
vé Clique ici pour télécharger random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau
[list]
Double-clique sur RSIT.exe pour l'exécuter.
Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
Ne poste pas les rapports ici, ils ne seront pas acceptés dans cette partie du forum. Envoie les moi par message privé et je te dirai quoi faire ici[/list]
Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt
-->Message édité par senosen11 le 01/10/2009 13:38:33<--
Bon bah mon problème s'est résolu de manière bizarre.
J'ai désinstallé la mise à jour de IE8 : aucun résultat.
Windows l'a réinstallée, et le problème s'en est trouvé résolu.
Merci encore à ceux qui ont tenté de m'aider.
-->Message édité par Papa_seb le 05/10/2009 18:44:49<--
-------
Have as much sex and fun as you can, life is too short