Bonsoir a tous
Voilà mon problème, je voudrais supprimer mon adresse hotmail (très ancienne qui est bourré de message publicitaire et autre) pour creer une nouvelle adresse hotmail.
Merci de me descrire les étapes a suivre. RORO87
-->Message édité par roro87 le 11/07/2009 13:12:45<--
bonsoir a tous
voilà mon problème, je voudrais supprimer mon adresse hotmail (très ancienne qui est bourré de message publicitaire et autre) pour creer une nouvelle adresse hotmail.
merci de me descrire les étapes a suivre. roro87
Cherche sur google avant d'aller post ... après 10 sec de recherche j'ai trouver une réponse courte mais suffisante :
Salut ,
D'abord connectes toi à ton compte et accèdes aux mails , ensuite tu vas dans paramètre et tu fais clôturer le compte . Voilà je sais que c'est pas très bien expliqué mais j'ai la flemme de tous détailler. Si tu as des questions n'hésites pas
Cherche sur google avant d'aller post ... après 10 sec de recherche j'ai trouver une réponse courte mais suffisante :
Salut ,
D'abord connectes toi à ton compte et accèdes aux mails , ensuite tu vas dans paramètre et tu fais clôturer le compte . Voilà je sais que c'est pas très bien expliqué mais j'ai la flemme de tous détailler. Si tu as des questions n'hésites pas
Bon courage .
Voilà je sais que c'est pas très bien expliqué mais j'ai la flemme de tous détailler. Si tu as des questions n'hésites pas
ben je crois pas comme tu as la flemme d'expliquer
-->Message édité par totoftotof le 11/07/2009 10:57:06<--