S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
764 utilisateurs connectés

[résolu] Pb avec Spamfighter

Domi42 le 17 décembre 2008 à 19h17
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Spamfighter comme indiqué dans micro hebdo. Malheureusement, l'installation c'est mal terminée et Spamfighter n'a pas fonctionné. J'ai donc désinstallé le programme avec panneau de configuration désinstaller.
Maintenant, quand je lance microsoft outlook j'ai le message suivant.
Impossible de charger le complément
C\Program files\SPAMfighter\clients\Outlook\SPOLTOOL.dll
La seule possibilité cliquer sur OK et tout fonctionne normalement. Que puis je faire pour arreter le chargement de ce dll qui pose problème?
Merci d'avance

-->Message édité par Domi42 le 21/12/2008 17:19:38<--
Domi42 le 20 décembre 2008 à 23h29
Bonsoir,
Alors personne n'a une petite idée ?
Dommage
Jérôme06 le 20 décembre 2008 à 23h49
Suis le chemin d'accès pour trouvé le fichier et supprime le.... Tous simplement. ;)
-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
Jérôme06 le 20 décembre 2008 à 23h59
Supprime même le dossier entier et réinstalle Outlook. Un conseil, laisse tombé les anti-spam gratuit.... Et ce tout ce que l'on peut te baratiner sur les forums et les tests de logiciels gratuits...

Ça marche...? :hello:
-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
Domi42 le 21 décembre 2008 à 17h18
Bonjour,
Justement, j'avais déjà supprimé le dossier et il en restait des traces quelque part. J'ai réinstallé spamfighter puis je l'ai désinstallé et cette fois ça a marché.
Merci. je vais clore ce dossier.
Domi42 le 21 décembre 2008 à 17h20
Bonjour,
Justement, j'avais déjà supprimé le dossier et il en restait des traces quelque part. J'ai réinstallé spamfighter puis je l'ai désinstallé et cette fois ça a marché.
Merci. je vais clore ce dossier.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.