Depuis quelques temps - et sans que je puisse l'expliquer -, le logiciel Paint qui était installé sur l'ordinateur a disparu. Impossible de le retrouver que ce soit dans les fichiers, les programmes installés, etc.
Je pense l'avoir désinstallé par mégarde ou qu'un virus ou ce genre de cochonneries l'a désinstallé à ma place.
J'ai vu plein de logiciels du même type sur le site 01Net mais j'aimerais retrouver exactement le même logiciel. Je voudrais donc savoir quel est le nom complet (marque/fabricant/version) du logiciel PAINT installé sur Windows XP.
D'avance, merci.
-->Message édité par X-Files_ArPaNet le 23/09/2009 08:10:38<--
salut ! vas dans le panneau de configuration > ajout suppr de programmes >>>> ajouter /suppr composants windows >>> accessoires et utilitaires >>> accessoires ! si paint est coché tu le décoches , tu comfirme ! tu le recoche et tu comfirmes ! si il n'est pas coché !! bah tu le coches et tu comfirmes ! il te demandera peut-être le cd windows !