S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
980 utilisateurs connectés

resolu nouvelle version msn obligatoire resolu

dixdederre le 17 septembre 2009 à 09h20
bonjour! voila j'explique mon probleme ce matin j'allume mon pc et je veux me connecter sur msn et on me dit impossible il faut telecharger la derniere version donc comme j'ai pas le choix je clique ok il sinstalle mes impossible douvrir ma boite email es ce vous pouvez me depanner merci :jap: :pleure:

:pleure: :hurle:
-->Message édité par dixdederre le 21/09/2009 14:59:40<--
dixdederre le 18 septembre 2009 à 07h52
:pleure: :pleure: s v p je n arrive pas a ouvrir ma boite email j ai desinstaler msn et reinstaler idem impossible de lire mes email merci de votre aide :jap:
dixdederre le 19 septembre 2009 à 10h38
:pleure: y a personne pour me depanner pourtand msn fonctionne bien a part ce petit probleme :jap:
dixdederre le 21 septembre 2009 à 14h55
:youpi: resolu
voici comment faire

Je comprends bien tout ce que ceci peut causer comme complications et démarches à effectuer. Je m'excuse également pour le retard de notre réponse.

Note : Sachez que l'enveloppe dans Windows Live Messenger n'est qu'un lien vous permettant d'accéder à Windows Live Hotmail, vous pouvez aussi vous connecter sur le site http://mail.live.com

Votre problème provient peut-être de vos Options Internet.

Si vous ne possédez pas Internet Explorer 7 vous pouvez le télécharger en suivant ce lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9(...)

Pour optimiser les options internet et utiliser Internet Explorer 7 par défaut, suivez ces étapes:

1. Démarrez Internet Explorer.

2. dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.

3. Sous « Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer. ».

4. Dans la fenêtre de « Suppression de l'Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer les Cookies. ».

5. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cela peut prendre plusieurs minutes pour supprimer tous ces fichiers si vous avez beaucoup de fichiers.

6. Cliquez sur le bouton « Fermer ».

7. Cliquez sur l'onglet « Programmes », sélectionnez « Utiliser par défaut ».

8. Cliquez sur l'onglet « Avancés », et ensuite cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».

9. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».

10. Cliquez sur l'icône « Internet », sélectionnez « Moyenne », et ensuite cliquez sur « Appliquer ».

11. Cliquez sur « Sites de confiance », sélectionnez « Moyenne-basse ».

12. Cliquez sur le bouton « Sites », et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».

13. Sous « Ajouter ce site web à la zone », saisissez :

*.hotmail.com

et ensuite cliquez sur le bouton « Ajouter ». Faites la même chose pour

*.passport.com

*.live.com

*.msn.com

Cliquez sur « Fermer ».

14. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité ».

15. Sélectionnez « Moyenne ».

16. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».

17. Cliquez sur « Effacez l'état SSL ». Sautez cette étape si « Effacez l'état SSL » n'est pas disponible.

18. Cliquez sur « Appliquer » puis sur « OK ».

Vous êtes un utilisateur privilégié et à cet égard, nous voulons vous fournir un service efficace. Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous ou visitez le site d'Aide suivant :

https://account.live.com/helpcentral.aspx

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire. Notre équipe et moi-même sommes à votre entière disposition.

Merci d'utiliser Windows Live Messenger.

Cordialement,

Etienne

Service de support de Windows Live Messenger.
senosen11 le 21 septembre 2009 à 15h32
:hello:

:mdr: :mdr: :mdr: j'adore Microsoft qui dis d'utiliser IE7 alors qu'ils en sont au 8

Ils me feront toujours rire avec leur logique :paf:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.