lorsque je l'allume, il démarre en boucle, il se lance, puis avant d'avoir le logo de chargement de windows, il redemarre, il y a le bip de démarrage et il se relance. entre les 2 y'a un écran noir pendant 2secondes.
maintenant, quand je le lance il me demande si je veux démarrer "avec la derniere bonne configuration" ?
j'ai redemarrer en mode sans echec et je n'ai pas de souci, il se lance tres bien ...
Qui peux m'aider, peut etre un virus, ou un matériel defectueux ? merci !
-->Message édité par cyberbetty le 04/02/2009 18:08:09<--
S'il tourne en mode sans échec >> choisi "la dernière bonne config connue"...ce message confirme que les sauvegardes classiques sont inopérantes et que seule la sauvegarde ultime est en bonne état....... la seule inconnue est la date de cette protection.........donc certain(es) opérations ou réglages seront à refaire mais les "data" ne sont pas touchés.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai le même et dans le forum aucune réponse de résolution. Ordi redémarre sans arrêt mais démarre que sur mode sans echec que faire, pas de message d'erreur ni rien. aider svp , Merci