S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
188 utilisateurs connectés

[RESOLU] mon pc tourne en boucle, il bip et redemarre

cyberbetty le 04 février 2009 à 15h31
bonjour,

j'ai un souci avec mon ordi, voila

lorsque je l'allume, il démarre en boucle, il se lance, puis avant d'avoir le logo de chargement de windows, il redemarre, il y a le bip de démarrage et il se relance. entre les 2 y'a un écran noir pendant 2secondes.

maintenant, quand je le lance il me demande si je veux démarrer "avec la derniere bonne configuration" ?
j'ai redemarrer en mode sans echec et je n'ai pas de souci, il se lance tres bien ...

Qui peux m'aider, peut etre un virus, ou un matériel defectueux ? merci !
-->Message édité par cyberbetty le 04/02/2009 18:08:09<--
stch le 04 février 2009 à 17h10
S'il tourne en mode sans échec >> choisi "la dernière bonne config connue"...ce message confirme que les sauvegardes classiques sont inopérantes et que seule la sauvegarde ultime est en bonne état....... la seule inconnue est la date de cette protection.........donc certain(es) opérations ou réglages seront à refaire mais les "data" ne sont pas touchés.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
cyberbetty le 04 février 2009 à 18h07
ça ne marche pas quand je fais "derniere bonne conffiguration" .. C'est ce que j'ai expliqué ... il redemarre en boucle

j'ai formaté,plus de souci :!
:hurle:
Mariogammer le 06 février 2009 à 22h10
sinon pour certain, cela aurai pu etre le windows non compatible a ton pc

ViVe LiNuX
rayene le 21 septembre 2009 à 20h51
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai le même et dans le forum aucune réponse de résolution. Ordi redémarre sans arrêt mais démarre que sur mode sans echec que faire, pas de message d'erreur ni rien. aider svp , Merci
totoftotof le 21 septembre 2009 à 21h38
rayene, Bonjour :hurle:

ne remonte pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l' Espace Noël
et sa rubrique Photo-Vidéo-Audio !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.