Merci pour ta réponse mais pour;
Méthode 1 :
"Suppression du compte d'utilisateur à problème des groupes de comptes Invités ou Limités", J'arrive a aller jusqu'à "2. Cliquez sur Gestion de l'ordinateur." et je ne trouve pas le "3. Développez Utilisateurs et groupes locaux."...
Méthode 2 :
"Définition du descripteur de sécurité"
Rien de plus...
Méthode 3 :
"Ajout des comptes Administrateur local et Service à la stratégie Emprunter l'identité d'un client après l'authentification"
Le "secpol.msc" dans executer me donne ce message d'erreur:
" windows ne trouve pas "secpol.msc". verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer, puis rechercher."
Méthode 4 :
Je vais jusqu'à la fin de la procédure mais pas de changement...
J'ai quand même pris la peine de refaire tout ça parce que tu me l'a suggéré mais je l'avais déjà fait...
Lorsque le message d'erreur de windows update apparait, il est accompagné d'une methode;
"Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît."
J'ai aussi essayé (j'avais encore acces a options internet...) et ca ne marche pas non plus...
Message édité par bipou le 03/03/2010 17:48:02