S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
735 utilisateurs connectés

[Résolu] Date sous l'horloge.

cisou9 le 29 décembre 2008 à 17h49
:hello: Bonjour à tous.

A la suite d'une fausse manipe je me suis retrouvé avec la date sous l'horloge; comment m'en débarrasser.
Car cela me diminue la hauteur de l'écran.

< inclued picture >

Merci de vos réponses 6ou9 :)

-->Message édité par cisou9 le 06/01/2009 16:44:29<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
sonofta le 29 décembre 2008 à 17h52
'jour.
Va sur le bureau, passe ton curseur au-dessus de ta barre, jusqu'à ce qu'il se transforme en double flèche ; et redescends ta barre.
Et pour éviter de refaire cette "boulette" fais clic droit sur tabbrre, "verouiller la barre des tâches".
totoftotof le 29 décembre 2008 à 18h10
bonjour

sonafta, [:DjM:1]
sonofta le 29 décembre 2008 à 18h14
totoftotof a écrit :
bonjour

sonafta, [:DjM:1]

:hurle: sonOfta
;)
totoftotof le 29 décembre 2008 à 18h17
oups désolé de m'être trompé :pt1cable:
cisou9 le 29 décembre 2008 à 18h31
:hello: J'ai bien la double flèche mais ou j'ai la totale ou je n'ai plus rien, je suis sur XP pro. :??:
-------
Alexandre Soljenitsyne.
sonofta le 29 décembre 2008 à 18h38
??? euh descends peu à peu pour avoir la taille classique... je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas se remettre :s
Persiste :D l'endroit pile est difficile à trouver :) agrandis/diminue...
(n'empeche, moi je dis, la barre elle est plus pratique si on la met en haut et pas en bas :D enfin, moi j'dis ça, j'dis rien..)
totoftotof le 29 décembre 2008 à 19h52
cisous9, quand t'as la double flèche restes appuyé sur le bouton gauche de la souris et descends progressivement jusqu'à voir plus qu'une seule ligne ;)

sonofta, j'ai déjà testé la barre en haut :pt1cable:
-->Message édité par totoftotof le 29/12/2008 19:53:22<--
sonofta le 29 décembre 2008 à 20h40
et tu en penses quoi ?
Thx91 le 29 décembre 2008 à 20h46
salut,

en ce qui me concerne elle est en bas sur deux lignes :

< inclued picture >
-->Message édité par Thx91 le 29/12/2008 20:47:05<--
sonofta le 29 décembre 2008 à 21h08
Mouais. Perso je trouve ça chiant parce que ça rapetit encore plus l'ecran, et pas tellement plus pratique.
Défaut de la mettre en haut : avast!, qui affiche des infos en bas à droite en faisant comme s'il y avait la barre et donc c'est moche :D
-->Message édité par sonofta le 29/12/2008 21:09:06<--
totoftotof le 29 décembre 2008 à 21h44
sonofta, j'en pense que ce n'est pas pratique le défilement inverse pour les colonnes :pt1cable:

Thx91, quand il y a beaucoup de programmes dans la barre de lancement rapide, dans la barre des tâches, dans la zone de notification, ça a son côté pratique, mais pour la zone de notification ça veut dire qu'il y en a trop qui se lancent au démarrage donc ralentissement :pt1cable:

ces infos qui s'affichent peuvent être désactivées mais bon toute façon Avast ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité
-->Message édité par totoftotof le 29/12/2008 21:47:47<--
sonofta le 29 décembre 2008 à 22h02
bha, moi je préfère :D
ouais, je sais, je les ai désactivées déja :D
Ouais, c'est qui a déja été dit. Allez, soyons fou : je vais créer un topic pour recueilir les avis et choisir le meilleur AV :D
totoftotof le 29 décembre 2008 à 22h05
sonofta, pour ce qui est de demander avis sur quel est le meilleur antivirus vous ne créez pas un sujet mais vous postez à la suite de celui là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
sonofta le 29 décembre 2008 à 22h36
J'ai farfouillé un peu et j'ai rien créé, rassure-toi ;)
j'ai poste dans un post-it de la catégorie Sécurité :D
mais merci du lien ;)
totoftotof le 29 décembre 2008 à 22h51
je vous ai répondu dans Sécurité ;)

bon revenons au sujet merci ;)
Thx91 le 30 décembre 2008 à 12h18
totoftotof a écrit :
sonofta, j'en pense que ce n'est pas pratique le défilement inverse pour les colonnes :pt1cable:

Thx91, quand il y a beaucoup de programmes dans la barre de lancement rapide, dans la barre des tâches, dans la zone de notification, ça a son côté pratique, mais pour la zone de notification ça veut dire qu'il y en a trop qui se lancent au démarrage donc ralentissement :pt1cable:

ces infos qui s'affichent peuvent être désactivées mais bon toute façon Avast ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité

C'est vrai que c'est pratique pour la zone de lancement rapide mais en ce qui concerne la zone de notification comme vous pouvez le voir je n'ai que le strict nécessaire ( antivir et windows defender )
totoftotof le 30 décembre 2008 à 12h29
Thx91, je ne parlais pas pour vous puisque ce n'est pas le cas j'expliquais simplement que ceux qui ont beaucoup de programmes dans la zone de notification ça ralentit le démarrage du système :pt1cable:

windows defender ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité :pfff:
Thx91 le 30 décembre 2008 à 12h33
totoftotof a écrit :
Thx91, je ne parlais pas pour vous puisque ce n'est pas le cas j'expliquais simplement que ceux qui ont beaucoup de programmes dans la zone de notification ça ralentit le démarrage du système :pt1cable:

windows defender ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité :pfff:

Personnellement le duo Antivir/Windows defender me convient parfaitement et je peux dire que à ce jour je n'ai jamais été infecté.
-->Message édité par Thx91 le 30/12/2008 12:33:52<--
totoftotof le 30 décembre 2008 à 12h51
windows defender c'est justement parce qu'il n'a pas une grande base de donnée donc il ne détecte presque rien, mais ceci n'est pas le sujet, donc si vous voulez qu'on en discute passez dans : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
cisou9 le 06 janvier 2009 à 16h39
:hello: Salut à tous.

J'ai résolu par hasard mon PB; a un moment donné j'ai vu en bas à gauche "restauration" , j'ai cliqué dessus et c'est revenu comme avant.
Excusez moi du dérangement 6ou9 :youpi:
-->Message édité par cisou9 le 06/01/2009 16:46:27<--
-------
Alexandre Soljenitsyne.
totoftotof le 06 janvier 2009 à 17h30
bonjour

cisou9, où c'est que t'as vu "restauration" j'aimerai savoir où c'est merci
cisou9 le 14 janvier 2009 à 19h18
:hello: Salut 2Totof cela faisait longtemps que nous n'avions converser, mon épouse est très malade et j'ai peu de temps à consacrer au forum.

J'ai vu "restauration ou restaurer" dans la barre des taches sur la gauche au niveau de l'heure si je me souvient bien, peut-être y était elle depuis un moment que je n'y ai pas prêté attention, je ne peu te le dire, je vous remercie à tous de m'avoir consacré un peu de temps. 6ou9 ;)
-------
Alexandre Soljenitsyne.
totoftotof le 14 janvier 2009 à 19h28
:hello: salut 6ou9

est ce que tu pourrais te remettre sur 2 lignes pour voir cette option et envoyer une capture sur le forum ;)
-->Message édité par totoftotof le 14/01/2009 19:30:09<--
cisou9 le 17 janvier 2009 à 12h41
:hello:
J'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire.
je m'explique je suis atteint de la maladie de Dupuytrins aux deux mains, j'ai les doigts qui se referment, Voici une main avant opération

< inclued picture >

et après la main droite la gauche pour plus tard.
j'ai une tendinite à l'épaule droite qui va être opérée le 25 février.

< inclued picture >

Ce qui fait que mes doigts font parfois des combinaisons de touches tout a fait involontaires .

De plus j'ai ce que l'on appelle le tremblement essentiel ce qui n'arrange rien, des fois je dis à mon épouse qu'est-ce que tu fait avec un gars aussi mal foutu, elle me répond quand je t'ai connu tu était pas mal.

Je regrette 2Totof amicalement 6ou9 ;)

Mes doigts crochus me causes pas mal de PB un soir je me suis retrouvé avec un clavier QWERTY.
Il arrive aussi que des courriel partent sans que j'ai écris un mot et etc c'est chiant.

Edit J'ai oubié de dire que c'était du cousu main :lol: :lol:
-->Message édité par cisou9 le 18/01/2009 11:57:44<--
-------
Alexandre Soljenitsyne.
totoftotof le 18 janvier 2009 à 12h12
:hello:

je l'essaierai de mon côté puis si je vois cette option qui t'a permis de restaurer sur une seule ligne je la transmettrai sur le forum ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.