S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
909 utilisateurs connectés

[Résolu] Cookies traceurs trouvés avec Spybot.

zx81 le 03 mars 2009 à 22h33
Bonjour.

Pourquoi Firefox ramasse-t-il autant de cookies traceurs ? je pensais que c'était le meilleur navigateur. Spybot m'en détecte beaucoup.
Y a-t-il une configuration particulière pour éviter ce genre d'invasion ?
Faut-il passer à I.E 8 ?
Merci de votre avis sur la question.

-->Message édité par zx81 le 07/03/2009 19:03:01<--
noisette7155 le 03 mars 2009 à 23h13
totoftotof le 03 mars 2009 à 23h29
bonjour

les cookies vous en aurez toujours comme par exemple ici vous en avez besoin pour vous identifier sur le forum
Paulux1 le 04 mars 2009 à 08h13
zx81 a écrit :
Bonjour.

Pourquoi Firefox ramasse-t-il autant de cookies traceurs ? je pensais que c'était le meilleur navigateur. Spybot m'en détecte beaucoup.
Y a-t-il une configuration particulière pour éviter ce genre d'invasion ?
Faut-il passer à I.E 8 ?
Merci de votre avis sur la question.

bonjour,

c'est quoi un cookie et à quoi il sert ? On commence toujours par le début !

A quoi servent les options d'un logiciel ? tu t'es penché sur la gestion des cookies du logiciel... Non, on veut changer logiciel, courrir après les logiciels... Cela va résoudre le problème :sarcastic:
http://www.geckozone.org/

Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !

je pensais que c'était le meilleur navigateur.

c'est quoi le meilleur !!!
il faut éviter utiliser (bêtement) les mots comme le meilleur, le plus fort..., le plus quoi !

le meilleur !
c'est la personne qui est au bout clavier, qui est le plus grand danger pour son pc... !

Passer à un produit microsoft qui est un exemple de respect de la vie privée et autres :lol: :lol:

Ps : il faut passer d'un logiciel à un autre "bêtement" sans savoir pourquoi !
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/n(...)

le meilleur, le plus fort, le plus beau... Opera
je rigole !
http://www.opera.com/download/

Si on ne sait pas utiliser un outil à quoi sert d'avoir le plus "beau" marteau !
J'ai une belle voiture et je n'arrete pas d'avoir des accidents...

-->Message édité par Paulux1 le 04/03/2009 08:29:45<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Ne pas informer = dictature !
zx81 le 04 mars 2009 à 09h10
Bonjour, Paulux1.

Tu as l'air d'être en colère... Je sais : il est dur de parler de choses que l'on maîtrise parfaitement à des ignorants (j'étais professeur, mais pas d'informatique). J'espère au moins que ta réponse t'aura fait du bien. ;o)
Paulux1 le 04 mars 2009 à 12h55
zx81 a écrit :
Bonjour, Paulux1.

Tu as l'air d'être en colère... Je sais : il est dur de parler de choses que l'on maîtrise parfaitement à des ignorants (j'étais professeur, mais pas d'informatique). J'espère au moins que ta réponse t'aura fait du bien. ;o)

:hello:

non, je ne suis pas colère !
(c'est qui est énvervant dans ce domaine, c'est le manque d'utilisation de son esprit critique)

il y a des choses qui releve de la connaissance et d'autres de la logique... Sans oublier de se renseigner un peu...

Si tu as compris le fond du mon intervention, tu auras des clès pour plein de choses !

Très bonne journée à toi.

Ps : si la personne comprend le pourquoi, j'ai reussi mon but. Si la personne a une réponse sans savoir pourquoi, elle reviendra, elle changera de logiciel... mais le problème sera toujours là !
-->Message édité par Paulux1 le 04/03/2009 12:59:20<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Ne pas informer = dictature !
zx81 le 05 mars 2009 à 18h35
Je te remercie de ta réponse pondérée et de ta compréhension. (Je suis un peu sur les nerfs moi-même après avoir perdu environ 15 Go sur mon disque C.)

P.S : J'avais installé Opera...il y a quelques années. ;o))
-->Message édité par totoftotof le 07/03/2009 19:31:18<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.