S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
969 utilisateurs connectés

Répondu Merci "yinstall" icon apparu sur mon bureau impos...

kasternet le 27 septembre 2006 à 14h10
S.O.S

Bon matin,

Depuis deux jours j'ai un icon qui est apparu sur mon bureau, il s'appelle yinstall et je ne peux le supprimer. Depuis que cet icon est apparu, j'ai des problème de navigation sur Internet au 5 à 10 minute on me déconnect en me mentionnant que iexplorer.exe à renconter un erreur envoyé le message ou terminer maintenant et peut importe ce que je fais cela ferme ma connection automatiquement alors je crois que c'est relié.

J'ai vérifié dans l'ajout suppression de programme mais il n'y a rien qui c'est installer là. Comment faire pour tout remettre dans l'ordre et supprimer cet icon.

MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT J'AI BESOIN D'INTERNET
-->Message édité par kasternet le 27/09/2006 14:51:28<--
cedvet le 27 septembre 2006 à 14h12
bonjour,

télécharger ceci http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/f(...)

et essayer de le supprimer.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
totoftotof le 27 septembre 2006 à 14h14
et bonjour c'est en option ? :??: :??: :o :o

bonjour kasternet

1. pas de majuscules dans le message

2. "merci de te répondre rapidement" ==>> n'oublies pas que c'est pas des robots qui répondent

3. "S.O.S. ==>> pour ça appelles le SAMU

4. qu'as-tu fait de particulier y'a 2 jours

5. "yinstall" peut-être une infection, mais pas sûr de l'orthographe exacte de cette infection, j'ai vu et lu quelque chose de similaire

6. télécharges Unlocker

et merci de faire preuve de patience, on n'est pas des robots

merci de ta compréhension

EDIT : grilled :lol: :p
-->Message édité par totoftotof le 27/09/2006 14:14:41<--
kasternet le 27 septembre 2006 à 14h44
Merci Cedvet de ta réponse claire et précise, j'aurais besoin de quelqu'un à temps plein ayant tes compétences ces temps ici. Merci énormément j'apprécie !

Pour répondre à totoftotof
Je te remercie aussi de ta réponse l'orthographe de l'icon sur mon bureau est exact "yinstall" et désolé d'avoir fait preuve d'empressement dans ma demande, je sais que vous n'êtes pas des Robots et que je ne suis pas la seule à demander de l'aide... mais si je pouvais avoir vos connaissances !!! Merci d'avoir répondu à ma question tout de même je téléchargerais aussi unlocker.

Bonne journée à tous je test le tout et s'il y a lieu de revient....
Au plaisir
Kasternet
cedvet le 27 septembre 2006 à 15h22
de rien :)

bonne fin de journée :hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.