Depuis deux jours j'ai un icon qui est apparu sur mon bureau, il s'appelle yinstall et je ne peux le supprimer. Depuis que cet icon est apparu, j'ai des problème de navigation sur Internet au 5 à 10 minute on me déconnect en me mentionnant que iexplorer.exe à renconter un erreur envoyé le message ou terminer maintenant et peut importe ce que je fais cela ferme ma connection automatiquement alors je crois que c'est relié.
J'ai vérifié dans l'ajout suppression de programme mais il n'y a rien qui c'est installer là. Comment faire pour tout remettre dans l'ordre et supprimer cet icon.
MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT J'AI BESOIN D'INTERNET
-->Message édité par kasternet le 27/09/2006 14:51:28<--
Merci Cedvet de ta réponse claire et précise, j'aurais besoin de quelqu'un à temps plein ayant tes compétences ces temps ici. Merci énormément j'apprécie !
Pour répondre à totoftotof
Je te remercie aussi de ta réponse l'orthographe de l'icon sur mon bureau est exact "yinstall" et désolé d'avoir fait preuve d'empressement dans ma demande, je sais que vous n'êtes pas des Robots et que je ne suis pas la seule à demander de l'aide... mais si je pouvais avoir vos connaissances !!! Merci d'avoir répondu à ma question tout de même je téléchargerais aussi unlocker.
Bonne journée à tous je test le tout et s'il y a lieu de revient....
Au plaisir
Kasternet