S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
123 utilisateurs connectés

répertoire déplacé vers un autre mais introuvable

jy28 le 11 février 2009 à 11h48
  • voir son profil
Bonjour à tous,
Windows XP avec Widows Server 2003 et Active directory
J'aimerais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul.
J'ai une personne qui a voulu déplacé un répertoire vers un autre répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau.
Quand la fenêtre qui affiche l'arborescence s'est ouverte elle a cliqué sur OK sans sélectionner la destination.
Résultat le répertoire est bien déplacé mais on ne sais pas où ??
Sur le disque local, sur le lecteur réseau, on ne trouve rien, dans les fichiers temp, il y a juste le raccourci qui nous envoie sur rien.
Je me demande si ça ne supprime pas directement le dossier sans passer par la corbeille.
Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par totoftotof le 11/02/2009 21:27:05<--
charly-13 le 11 février 2009 à 20h34
  • voir son profil
Bonsoir,
Si tu as le nom du fichier, tu fais démarrer/rechercher/Tous les Fichiers et tous les dossiers/tu rentres le nom du fichier dans rechercher en utilisant les critères/ et tu clics sur rechercher, normalement si ton fichier n'est pas effacé il doit s'afficher, de façon à ce que tu puisses trouver son emplacement pour le déplacer à l'endroit de ton choix.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Registry Booster 2010
Un outil pour assainir et accélérer votre système.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.