S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
507 utilisateurs connectés

Reparation et netoyage registr avec cleaner

shaft75 le 24 février 2009 à 18h58
Bonjour,
tous 2 eme tentadive pour poster mon message

comme le dit si bien mon titre je cherche a netoyer et reparer le registre avec cleaner car , ces dernier temp g eu un soucis avec flash player 10 (macromed ) en allant sur youtube dailymotion etc..... je ne pouvais pas regarder les video .le message d erreur sur youtube m indique que ma version de flash player 10 etait ancienne ou ne fonctionner pas bref g resolu mon probleme en fesant une mise jour de flash player 10 "C ,WINDOWS, SYSTEME 32, MACROMED, FLASH et en fesant double clic sur FLASHUTIL10A et toute et rentrer dans l ordre.mais je me suis apercu que mon pc ramer un peut trop a mon gout et je commence donc a resoudre se probleme g deja effacer certain cle registre de jeux pc que j avais supprimer sa fait longtemp et aussi real player que j ai virer sa fait longtemp ,mais la je bloque et je prefere pas faire de connerie je m adresse donc a vous les PRO. g internet 7 et windows vista et je met a dispo mon log c cleaner merci d avance a tout le monde

EDITION MODERATEUR : Règle du forum à respecter :

Pas de rapport avant qu'il ne vous en soit demandé un !

Veuillez lire l'article suivant :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

Merci d'en prendre connaissance.
-->Message édité par smilblick le 24/02/2009 20:23:15<--
charly-13 le 24 février 2009 à 19h30
Bonsoir,
Rien ne t'empêche de réparer le registre tout sauvegardant la réparation, ccleaner va te proposer de faire une sa&sauvegarde tu l'acceptes ensuite tu verras si tout fonctionne correctement, dans le cas contraire tu pourras toujours restaurer les erreurs signalées par ccleaner.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
shaft75 le 24 février 2009 à 20h12
salut a toi
merci pour le conseille mais je pense pas que "reparer" soit le terme exacte c plutot supprimer ( les cle registre), et je prefere meme pas hesiter kan il sagit de cle registre parce que sa pardonne pas, en plus de sa avec vista des que tu repar un probleme il y en a toujour un autre qui suit (j aurai du prendre xp) donc pour effacer et ensuite remettre les cle je pensent pas que se soit la meilleur solution .moi je voudrait etre sur de se que je fait et pas d effacer tout a l arachee et d atteindre qu il y et une panne pour restaurer les cle lolllll ....... mes merci tu conseille

ps je ne suit pas un pro du pc mais je me debrouille assez pour savoir que mon probleme et surtout adresser au pro et experimenter de pc .les truc et astuce ne sont pas les meilleur solution pour se probleme.
jeannot431 le 24 février 2009 à 20h21
salut,

il est interdit de poster un rapport de quelque sorte sur ce forum :fume:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
shaft75 le 24 février 2009 à 20h38
EDITION MODERATEUR : Règle du forum à respecter :

Pas de rapport avant qu'il ne vous en soit demandé un !

Veuillez lire l'article suivant :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

Merci d'en prendre connaissance. non mais vous etes serieux la
shaft75 le 24 février 2009 à 20h40
a koi sert se forum alor pfffffff c la premiere foit que je voit sa et g pas trop envie de me prendre la tete a se sujet la je vous laisse bye a jamais j espere forum trop pourrie par des moderateur
jeannot431 le 24 février 2009 à 20h42
je ne suis pas modérateur mais ancien ici et c'est pour tout le monde pareil!!

salut
:jap:

je vous laisse bye a jamais j espere forum trop pourrie par des moderateur
ouais tu as raison :fume:
-->Message édité par jeannot431 le 24/02/2009 20:44:03<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
zippo25 le 24 février 2009 à 22h54
shaft75 a écrit :
a koi sert se forum alor pfffffff c la premiere foit que je voit sa et g pas trop envie de me prendre la tete a se sujet la je vous laisse bye a jamais j espere forum trop pourrie par des moderateur

salut ! le forum à son règlement ! :sarcastic: ! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.