S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
149 utilisateurs connectés

Remplissage de mon dossier incoming non désiré...

pasmart le 18 mars 2005 à 23h34
:sweat: Bonjour à toutes et tous

J'ai un gros soucis, après avoir chercher un crack no-cd pour mon jeu NBA ( mon lecteur cd est HS ), j'ai trouvé ce crack sur emule , je l'ai installé et non seulement mon jeu ne se lance toujours pas ( j'y ai remédier en m'achetant dard dard un nouveau lecteur cd)mais j'ai l'impression que ce fichier était vérolé ( bien qu'aucun antivirus,ni adware ni spyboot) ne le détecte, mais depuis à chaque démarrage de la mule ou bien du jeu en question, il me crée 138 fichier d'applications tous + ou - bizarre, genre zootycoon crack.exe, britney spear xxx.exe, etc...et me les colles dans le répertoire incoming, ce qui ralentit considérablement le lancement de la mule (Hackage de tous ces fichus fichiers) mais en plus reste très désagréables, j'ai beau les supprimer ils reviennent toujours, alors ...

A L'AIDE SVP
gchris le 19 mars 2005 à 02h52
Alors toi tu commences mal, déja il y a un topic unique sur emule pour toutes les questions le consernant, ici < inclued picture >

Deuxièmement les cracks et autres c'est illégal et le forum à une politique très clair sur ce sujet, un article est présent dans le règlement du forum : ici < inclued picture > que tu devrais avoir lu avant de poster.

Donc il ne te sera apporté aucune aide à ton problème sur ce sujet, voir même de risquer un sanction car je vais demander modération. [:you can do it:1]
Boogie le 19 mars 2005 à 08h31
gchris a écrit :
Alors toi tu commences mal, déja il y a un topic unique sur emule pour toutes les questions le consernant, ici http://home.tele2.fr/gchrispage/Upload_and_Download_by_gchris/upload/images/download.gif

Deuxièmement les cracks et autres c'est illégal et le forum à une politique très clair sur ce sujet, un article est présent dans le règlement du forum : ici http://home.tele2.fr/gchrispage/Upload_and_Download_by_gchris/upload/images/download.gif que tu devrais avoir lu avant de poster.

Donc il ne te sera apporté aucune aide à ton problème sur ce sujet, voir même de risquer un sanction car je vais demander modération. [:you can do it:1]

[:flic:1]

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.