J'ai dû réinstaller windows, et mes anciens programmes ne fonctionnent donc plus... et ne peuvent plus se supprimer "proprement" à partir de "ajout/suppression de programmes". Ils me prennent trop de place sur le DD, et faut que je les réinstalle... comment faire pour les virer ?
Faut-il que je supprime les fichiers de mes program files par l'explorer, ou y a-t-il un moyen de les désinstaller correctement ?
De plus, je n'avais pas le CD windows (mais j'ai ma propre clef d'activation), je l'ai emprunté à un ami... et la clef d'activation qui est sur son cd n'est pas reconnue lorsque je veux lancer windows update. Comment la remplacer par ma clé ?
Dernier problème : je n'ai plus internet explorer, je dois utiliser Firefox... mais j'aimerai pouvoir réinstaller IE8...
Merci de vos réponses...
-->Message édité par vward le 26/07/2009 11:44:55<--
Bonjour, compte des éléments que vous avez cité, il me semble qu'une réinstallation d'XP avec formatage du DD s'impose et bien sur réinstaller un à un tous les logiciels, BON COURAGE.
salut ! +1 pour le formatage et réinstallation complète de windows ! mais c'est ton n° de licence qu'il faut entrer pendant l'install ! et non celui de ton pote qui t'as prêté le cd ! et il faut aussi que le windows soit identique à ta licence ! (fam ou pro !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !