S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1050 utilisateurs connectés

Réinstall Windows ne se lance plus et bloque

lolo7830 le 25 mars 2009 à 19h14
Bonjour,

Suite a un pb de virus, j'ai décidé de faire du ménage sur ma Tour...Du coup je me suis lancé dans une réinstall complète de Win XP Familial.

Je mets le CD, je formate, l'installation copie les fichiers nickel....Sauf qu'au redémarrage pour finaliser l'installation, les petits carrés bleus qui défilent se bloquent vers le 3eme passage!!

J'ai donc enlevé le DD et refais la meme manip (formatage + Installation) sur une autre Tour, le DD en position Master bien sur.

Et là, MIRACLE, l'installation se déroule jusqu'à la fin , et le Bureau Windows apparait enfin.

J'enleve donc le DD pour le remettre dans sa Tour d'origine (sachant que j'aurais un message d'avertissement de Crosoft comme quoi ma config avait changée depuis le dernier Boot !!)
Et hop....même problème, les petits carrés bleus se bloquent au 2eme ou 5eme passage !!

Que dois-je en déduire?? Problème matèriel sur l'autre Tour qui empecherait Windows de se lancer?

Entre 2, j'ai fais un reset du Bios en enlevant la pile 1/2h...Meme resultat!

Si vous avez une idée pour que la Tour refonctionne avec son DD qui est d'origine en + , alors merci par avance!

Dans l'attente de vos bonnes lumières....

Laurent/
-------

TOMALAIN le 02 avril 2009 à 13h57
bonjours,
as tu essayé de démarrer en mode sans échec ??
-------
Gagnez Reflex Numérique Nikon
http://souriceau.com/Reflex_Numerique_Nikon

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.