S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
345 utilisateurs connectés

Redémarreur de programme en cas de crash

camil29j le 02 juillet 2009 à 15h36
Bonjour,

Voila je cherche un logiciel capable de redémarrer une application qui crash sous windows (par exemple mysql, ou apache).

J'avais trouvé watchdog-o-matic qui semble ancien, vous en avez pas d'autres plus récent et plus populaires ? (car je pense que cette entreprise "watchdog" est morte)

Cordialement,
Babac le 03 juillet 2009 à 05h52
Allo,
Le module ''services'' de Windows s'acquitte de cette tâche de redémarrer certains programmes.
Par exemple, j'utilise SQL 2005 et, quand il tombe mort, je le redémarrre avec ''Services'':

Démarrer/exécuter/services.msc/ok./Clic sur le programme recherché/clic sur redémarrer qui s'affiche en bleu ,en haut ,à gauche.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
camil29j le 03 juillet 2009 à 10h00
Oui, j'ai déja fais avec FireDaemon, mais bon, moi je veut voir la fenêtre car elle affiche les actions qu'il fait et tout.
La quand je le lance en service on ne voit pas la fenêtre du programme, elle est cachée..
camil29j le 04 juillet 2009 à 10h11
Up!
Babac le 04 juillet 2009 à 18h19
Allo,
Difficile de upper.Votre réponse du 3 juillet est incompréhensible... :pleure:
Essayez d'être concis dans vos propos et le ciel vous récompensera, peut-être... :ouch:
-->Message édité par Babac le 04/07/2009 18:20:24<--
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
camil29j le 05 juillet 2009 à 10h10
Ah désolé, enfaite actuelement j'utilise un logiciel : FireDaemon, ce logiciel permet donc de transformer un .exe en service windows
Mais le problème c'est que mon programme est une fenêtre windows sur laquel il y a marqué plein de truc (du genre la requête sql qui est fait ou autre) et donc je cherche une un logiciel pour redémarrer mon programme en cas de crash exactement comme "Watchdog-O-Matic".

C'est plus clair ?
-->Message édité par camil29j le 05/07/2009 10:13:31<--
camil29j le 09 juillet 2009 à 18h26
Help :pleure:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.