S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Récupérer "mes documents"

Hacorus le 29 octobre 2009 à 13h06
Bonjour,

Pour m'éviter de perdre le dossier "mes documents" en cas de problème avec Windows XP familiale, j'ai changé l'adresse du répertoire et j'avais réussi à les mettre sur une autre partition du DD.
Comme nous somme 5 utilisateurs, nous souhaitions que nos documents restent privés, donc j'avais mis que seul l'utilisateur pouvais voir ses documents.

Hier, j'ai dû réinstaller windows, toit se passe bien, mais impossible d'accéder aux documents stockés sur l'autre partition.
Donc j'ai essayé de passer par le mode sans échec et par la session Administrateur, mais impossible d'y accéder :??:

Si vous savez comme je pourrais les récupérer svp, ça serait sympa :super:

Merci
Hacorus le 29 octobre 2009 à 22h47
Personne??? :pleure:
papy-de-provence le 30 octobre 2009 à 01h44
:hello:

Attribues toi des droits voici les principes :

http://sites.google.com/site/sohobis/administrateuretutilisateurs :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Hacorus le 30 octobre 2009 à 11h30
Merci pour ta réponse, mais cette étapes ci ne fonctionne pas :sweat:

Pour agir sous ce nouveau compte Administrateur-Chef, il faut changer de session avec Arréter puis "changer d'utilisateur". Apres un court écran noir, s'affichent tous les comptes dont le nouveau compte de l'Administrateur-Chef.

Pour changer de session j'utilise fermer la session puis "changer d'utilisateur".mais pas de court écran noir, ni le nouveau compte de l'Administrateur. :pleure:

J'ai supprimé 2 comptes d'utilisateurs au cas où le nombre de compte affichable serait limité mais non.
Pourtant dans le panneau de configuration, je voie bien le compte Administrateur...
-->Message édité par Hacorus le 30/10/2009 11:40:52<--
papy-de-provence le 30 octobre 2009 à 23h37

Attributes toi des droits comme ceci, j'insiste :

http://www.vulgarisation-informatique.com/droits-acces.php :hello:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Hacorus le 31 octobre 2009 à 01h11
:pleure:

J'ai pas la case demandée:
< inclued picture >

Merci en tout cas pour ton aide :super: , je verrais demain matin si en mode sans échec cette case s'affiche.
papy-de-provence le 31 octobre 2009 à 19h05

Etonnant mais fait la suite, si tu n'as pas l'onglet sécurité installe le attention respecte bien la procèdure :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ :hello:
-------

Hacorus le 31 octobre 2009 à 21h57
Onglet installé comme dit, il fonctionne très bien.

1er problème, j'ai le message suivant qui s'affiche:
< inclued picture >

Je passe outre, j'ai ceci:
< inclued picture >
Donc impossible de faire ce qui est proposé.

Dans avancé, il n'y avait rien, juste administrateur et benoît dans le dernier onglet:
< inclued picture >
Rien n'était écrit sur le propriétaire du ficher, mais j'ai mis benoît et ça a marché, benoît et le propriétaire comme ci-dessus.
Et dans le 1er onglet sont apparue les infos suivantes:
< inclued picture >

Mais le dossier reste toujours inaccessible :(
Et comme avant, je n'ai pas accès a la session administrateur "chef".
-->Message édité par Hacorus le 31/10/2009 21:59:48<--
Hacorus le 31 octobre 2009 à 22h18
:youpi: Ça marche.

Petit passage en mode sans échec, session administrateur, impossible d'accéder au fichier, et même propriétés et messages que précédemment sauf que tout était vide (comme si je n'avais pas rajouter benoit comme propriétaire des fichiers).

Retour sous ma session, je retente, impossible d'accéder au fichier mais là Ô miracle, je peut ajouter un utilisateur directement dans l'onglet sécurité. Et bim bam boum ça roule. OUF, sauvé.

Alors ÉNORME Merci à Papy de Provence :super: chapeau :jap: , t'es un AS.

Mais comment sais-tu tout ça :??:

Merci beaucoup :super:
Hacorus le 31 octobre 2009 à 22h24
Ha mince non, le boulet, il faut que je fasse la manipe pour TOUS les fichiers présents :/ , je verrais demain si il y a un moyen de faire ça en masse, ou en tout cas pour tous les sous-fichier et dossier parce que sinon, ça va être long, très long (60Go de photos, fichier texte, mp3,...)
papy-de-provence le 01 novembre 2009 à 00h20

Non il faut travailler sur le dossier parent et faire hériter des droits à l'ensemble des fichiers.
Je crois que l'on fait ça avec l'onglet avancé et une case à cocher du type "Hérite de l'objet parent"

Bon courage :hurle:
-------

Hacorus le 01 novembre 2009 à 14h42
:hurle: c'est désespérant.

Ca fonctionne à moitié: des fois, tous les fichiers du dossiers (sauf les sous-dossiers) sont lisibles, mais des fois non. :hurle:

Mais la manipe que tu donnes est la bonne.
A cela près que des fois je dois rajouter benoit dans propriétaire, désespérant. donc je vais sauver le principal et le reste bha walou.

Merci papy pour le coup de main :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.