Alors voila mon disque dur arrive a saturation, pour sa je compte formater et réinstaller XP bien sur mais il y a certaine chose que je ne voudrais pas perdre !!
Genre ?! Sur Azureus mon Taux et je ne voudrais pas recommencer du début !!
Alors pour sa je me suis dit que True image serait le bienvenue seulement j'aimerais avoir votre avis d'expert !!
Si je sauve le dossier d'Azureus sur un disque externe que je réinstalle Xp et que je restaure après le dossier Azureus !!
Est-ce que je retrouverais mon Taux ou bien ca ne sert a rien de vouloir le sauver ?!
J'ignore ou se sauvegarde le Taux mais si je savais je prendrais juste le ptit fichier necessaire !!
Bonjour,
Je ne comprends trop ce que tu entends par le "taux" ???
S'agit-il d'un ratio accumuler en seed sur un tracker privé ??
Si oui, grace à tes identifiants, lorsque tu te reconnecte sur le tracker, rien n'aura changer.
Si c'est pour re-seeder tes fichiers après formatage, re-télécharge tes torrents en indiquant dans azureus la nouvelle destination de la partition de sauvegarde dans laquelle tu les auras mis.
Azureus t'enverra un message comme quoi le fichier existe déja, il va faire une vérification et à l'issu, tu le retrouvera dans la fenetre du bas pour le seed.
-------
pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?
oui le taux est le ratio leech/seed intégré a azureus !!
En aucun cas je ne parle de tracker privé !!
Azureus integre son propre taux(ratio) de tous les torrents chargés et en formatant Xp il aura bien sur disparu puisque le taux est en mémoire sur le disque dur !!
enfin bref donc je ne veux pas le perdre est pour sa je demande si je pourrais le sauver avant formatage de mon DD !!
je ne pense pas qu'en coupant le dossier program files et le recollant dans l' Xp tout neuf mon taux sera celui que j'ai maintenant parce que les clés de registre ne suivent pas le dossier program files !!
enfin j'aimerais bien essayé mais j'ai pas le droit a l'erreur la !!
Effectivement, je viens d'aller faire un tour dans ma BDR:
Ctrl+F sur le poste de travail--> "azureus" dans la fenetre puis F3 pour relancer la recherche.
Avec un taux de 3.889, il n'y a aucunes clefs qui héberge ce chiffre.
En revanche, seulement 4 ont un chiffre binaire précis.
Peut-etre en exportant ces clefs (les selectionner une à une puis "fichier" et "exporter")et en les fusionnant dans la base du nouvel XP après instalation d'azureus...
Evidement, prendre le soin de bien repéré le chemin de chaque clef, au cas ou...
Je pense que perso, je tenterais cà...
-------
Avec plus de clareté dans tes explications je pense que je pourrais comprendre lol !! BDR ?? Base de registre ?!
désolé j'ai pas tout pigé !!
tu as tapé "azureus" dans les recherche windows et il t'a déniché des clés de registre ?!
BDR = Base de registre, effectivement.
Tape "regedit" dans la commande "executer" pour ouvrir la BDR.
Une fois la base ouverte, clic une fois sur le poste de travail tout en haut pour le mettre en surbrillance puis enfonce simultanément les touche CTRL et la lettre "F" en meme temps.
Dans la nouvelle fenetre, coche les 3 cases "clés", "valeurs" et "données" et tape "azureus" dans le champs "rechercher". En cliquant sur "suivant", Windows recherchera tous ce qui se nomera azureus mais stoppera dès la 1ere clés trouver.
Pour relancer la recherche vers la cles ou dossier suivant, enfonce la touche "F3".
Voila-voilou, une manip' toute bete à faire, suffit de la connaitre!
Essaye juste "pour voir"... tu ne risque rien tant que tu ne modifis aucunes valeurs
-------
Ca y est j'ai fait un tour et en effet pas mal de clé azureus ont était trouvé !!
Suffit de savoir laquelle ou lesquelles pourrait être les bonnes sinon je pensait que le taux pouvait être sauvegarder dans une .dll !!
Raaa tout sa m'embête mais en tout cas merci suiscool de m'aider dans ma quête car tu es bien le seul !!