S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1053 utilisateurs connectés

Recupération "MyBackup" ? RESOLU !

Le Planeur le 18 janvier 2009 à 23h41
Bonsoirà toutes et à tous,
de nouveau je viens vous demander conseille pour résoudre un problème,
il y a quelques jour j’ai eu un problème de refus de mot de passe par l’ordi de mes gosses, que finalement je l’ai résolut en réinstallent tout la système, la pas de problème ça marche.
Mais je me suis souvenu que j’avais fait une image qui se trouve sur une d.d qui est en esclave, avec « cloneur expert ».( MyBackup.tib-Fichier TIB-69067491 Ko)
J’ai acheter un D.D de 160 Go sur laquelle je voulais réinstaller ,mais malgré que tout s’est bien démarrer et bien marchait jusqu’à environ le ¾ de l’installation , et la il y as une sigle rouge qui me dit ; que l’installation ne peut plus continuer car plusieurs fichiers sont endommagés .et la tout s’est arrête .
j’ai essai plusieurs fois mais rien à faire ! ça coince toujours aux même endroit.
ce que je voudrais vous demander, est ce que c’est possible de récupérer certains dossier, photos et des fichiers qui se trouvent dans « MyBackup.tib » ? si c’est oui, je vous remercie d’avance pour vos conseilles
Le Planeur
-->Message édité par Le Planeur le 19/01/2009 16:26:28<--
Babac le 19 janvier 2009 à 00h11
Allo,
C'est sans doute possible si votre version de Cloneur Expert contient un volet ''restaurer des fichiers ''(moi pas savoir) au lieu d'une seule option qui ne permet que la restauration de partition seulement.

Ce logiciel est maintenant distribué sous le nom de Acronis True Image et les versions plus ou moins récentes permettent la restauration de fichiers, l'exploration de sauvegardes et même de monter l'image (connecter une image) sur un disque virtuel, où on peut ensuite aller se servir dans les fichiers qui nous intéressent.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Le Planeur le 19 janvier 2009 à 10h16
Bonjour Babac
Merci de votre intervention
Je vais essaie et je vous tiendrai aux courant.
Salutation, Le Planeur
Le Planeur le 19 janvier 2009 à 16h25
bonjour Babac et bravo !!!
j'ai suivi vos conseilles et j'ai réussi a récupéré pratiquement tout mes dossiers et photos,
longue vie à des gens comme vous qui nous sortent des embarras de l'informatique!merci encore ,et une très bonne semaine .
le Planeur

Babac le 19 janvier 2009 à 22h30
Allo,
Babac est heureux.
C'est merveilleux! :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.