S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
983 utilisateurs connectés

Recherche Methode de Création de CDROOM XP Media Center édit

Nordin2007 le 11 novembre 2006 à 11h10
  • voir son profil
Bonjour à vous tous,
Pour commencer, je remercie toute personne qui consacre un moment pour lire d'une part et me répondre d'autre part.
J'ai acheté dernièrement d'Auchan, une Unité Centrale (UC)dans laquelle le XP Media Center Service Pack2 est préinstallé.
Dans cette UC on trouve le suivant :
-DD 250Go; 1.59GHZ; 2.00GO Ram et HP Pavilion 6300@1.86Ghz.
-Le clavier fourni aussi avec l'UC.
Lors de l'achat, j'ai demandé où est le CDROOM original de XP car une panne pourra arriver et le formatage devient une évidence; le vendeur m'a ajouté un CDROOM DVD Vierge et m'a demandé de le créer tout seul puisque la clé de ce XP est déjà la sur une etiquette fixée sur l'UC.
Je ne sais pas comment créer ce XP et je voudrai que vous m'aidiez et merci du temps consacré pour répondre à mon message et de votre générosité.
cedvet le 11 novembre 2006 à 22h21
  • voir son profil
Nordin2007 a écrit :

Lors de l'achat, j'ai demandé où est le CDROOM original de XP car une panne pourra arriver et le formatage devient une évidence; le vendeur m'a ajouté un CDROOM DVD Vierge et m'a demandé de le créer tout seul puisque la clé de ce XP est déjà la sur une etiquette fixée sur l'UC.
Je ne sais pas comment créer ce XP et je voudrai que vous m'aidiez et merci du temps consacré pour répondre à mon message et de votre générosité.

Bonjour,

quelle est la marque de se pc?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jong7 le 12 novembre 2006 à 15h29
  • voir son profil
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&dl(...)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
cc91 le 12 novembre 2006 à 16h02
  • voir son profil
bonjour
si tu as un probléme va sur le site de hp
cherche ton pc et demande chat en direct avec un technicien
moi il m'ont dépanner avec mon imprimante j'avais pommer mon cd et il me lon refiller via leur site
en plus ils son cool
va y est tient moi au courant
zippo25 le 12 novembre 2006 à 19h32
  • voir son profil
salut ! il est inutile de demander une modération pour ton souçis ! cela ne t'apportera pas plus d'aide ! mais surtout quelques petits ennuis si tu recommences ! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Nordin2007 le 12 novembre 2006 à 20h11
  • voir son profil
Merci de m'avoir répondu.
La marque de mon pc est :
-L'ecran plat porte la marque de FLATRON (je l'ai acheté avant l'UC donc pas la même marque).
-L'UC porte la marque de intel VIIV hp.
A celui qui m'a conseillé d'aller au site de hp, connaissez vous l'adresse et merci pour tt le monde
cedvet le 12 novembre 2006 à 22h33
  • voir son profil
Bonjour,

les hp n'ont pas une partition de recovery a activer au démarrage du pc?

Dans vos programmes n'en voyez vous pas un nommé hp recovery ou du même genre?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jong7 le 13 novembre 2006 à 15h26
  • voir son profil
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&dl(...)

Sur le bureau Windows XP, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, puis choisissez l'une des options suivantes :
REMARQUE: Ces options ne s'appliquent qu'aux ordinateurs HP ; les ordinateurs Compaq possèdent cependant des fonctions très similaires (Outils Compaq par exemple).

Cliquez sur les outils HP, puis sur récupération système PC HP.
Cliquez sur Hewlett-Packard, outils HP pavilion, et récupération système PC HP.
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.