Salutation noble internaute, je vien vous présentez mon problème en espérant que vous pourez m'aidez:
Depuis hier alors que je n'est rien installer de plus ni toucher a quelque paramètre que ce soit, lorsque je veut lancer une vidéo ou un jeu se lançan en pleine écran un écran bleu avec des écriture blanche apparait sans que j'ai le temps de lire quoi que ce soit vu qu'il redémmarre dans la seconde qui suit.
Je doit être idiot je n'arrive pas à l'utilisé, je trouve un fichier iso n'ayant pas de cd gravable je le met sur un lecteur virtuel et cela m'ouvre le dossier me méttant face a 2 fichier que mon ordi n'arrive pas a utilisé. [BOOT.CAT et MEMTEST.IMG]
il ne faut pas extraire l'archive, il faut la graver telle quelle en tant qu'image avec Nero par exemple si c'est votre logiciel de gravure ou tout autre logiciel de gravure gérant ce type d'option : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2948
il ne faut pas le faire dans un lecteur virtuel, parce que c'est un CD qui démarre au boot du pc
donc trouvez dans votre entourage un CD-RW ou CD-R