Bonjour,
Apres avoir regardé sur le web les sujets relatifs au mien, je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai vista premium OEM, un ordi récent (PC) et j'ai installé alcohol 120° sans savoir qu'il il avait une version vista..; donc j'ai voulu installer la version qui n'est pas compatible..
Suite à ça, plantage, puis reboot jusqu'au bureau où j'accède a un message d'installation de périphérique (surement le virtuel) tout ca dure 1seconde, rien le temps de faire, puis écran bleu, puis reboot... tout ca en cercle vicieux.. reboot infini.
J'ai essayé le mode sans echec, rien a faire, j'ai meme plus accès l'accès au bureau, il reboote sur ecran noir en permanence.
J'ai lu que certain se sont servis du DVD de vista pour restaurer à un point antérieur, moi je n'ai pas mon CD chez moi (je suis en stage loin de chez moi)
et d'autres ont résolu le problème en effacant un fichier en bootant sur un autre DD avec un autre OS, et ça je n'en dispose pas non plus...
J'ai en ce moment juste une clé usb 2Go, des CD et DVD vierges, un DD de 250 GO (que je ne veux pas vider car je stoque des données importantes) et un ordi portable a portée de main.
Je pensais peut etre que je pourrai booter avec ma clé usb sur une distrib linux puis effacer le fichier en question? c'est simple à faire ou pas, je m'y connais peu...?
Ou avez vous d'autres solutions??
Merci de m'aider, je suis en galère!!!
-->Message édité par fabdingo le 05/04/2008 15:07:21<--