je viens vous demander votre aide parce que je suis plus que nulle en infomatique...tellement perdue que je ne sais pas vraiment dans quel sujet mettre ce message. voila, c'est dit. je vous explique mes petits soucis: mon PC portable quasi neuf vient de me faire une page bleue ce qui m'inquiète car c'est jamais bon signe. j'essai de comprendre pourquoi, j'ai donc fait une recherche de virus avec kaspersky qui ne m'a trouvé aucun virus. seulement cela fait plusieurs jours que Windows m'envoi un "rapport" sur lequel on peux lire:
"problème provoqué par Flash Player
votre ordinateur ne prend pas en charge Nero
problème provoqué par systrayapp"
je ne sais vraiment pas quoi faire de tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider...svp...j'ai vraiment trop besoin de mon PC tout neuf!
Les logiciels étéaient installés lors de l'achat de mon ordi: vista, flach et néro startSmart essentials...à ce que j'ai pu lire sur intnet, c'est une des versions de néro9? bref, je pensais que livrés ensemble...ils étaient compatibles les uns des autres. Bref: j'ai fait la mise à jour de Flash la version qui m'a été proposée par m'ordi " Version d'Adobe Flash Player 10.0.12.36" mais pour Néro...je sèche car le rapport le dit que c'est Néro 6 qui n'est pas pris en charge par mon ordi...or ce n'est pas la version que j'ai sur l'ordi!!! et je ne le trouve pas pour pouvoir le désinstaller.
je désinstalle quand même le néro que j'ai même si ce n'est pas le néro6?
j'ai pri en compte vos conseil mais en lisant e que l'on trouve sur le net, les utilisateurs de Vista se plaignent de son incompatibilité avec Néro 7 essential. Puis en fait, Nero StartSmart qui apparement est " Néro 7 esential" fonctionne bien avec vista, les 2 m'ont été vendu ensemble seulement c'est le message du rapport qui ne colle pas:"votre ordinateir ne marche pas avec néro 6".or, je ne l'ai pas! je comprend rien.