S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
229 utilisateurs connectés

rapport et solutions de problème windows vista

stepholiv le 05 novembre 2008 à 18h35
bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide parce que je suis plus que nulle en infomatique...tellement perdue que je ne sais pas vraiment dans quel sujet mettre ce message. voila, c'est dit. je vous explique mes petits soucis: mon PC portable quasi neuf vient de me faire une page bleue ce qui m'inquiète car c'est jamais bon signe. j'essai de comprendre pourquoi, j'ai donc fait :pleure: une recherche de virus avec kaspersky qui ne m'a trouvé aucun virus. seulement cela fait plusieurs jours que Windows m'envoi un "rapport" sur lequel on peux lire:
"problème provoqué par Flash Player
votre ordinateur ne prend pas en charge Nero
problème provoqué par systrayapp"

je ne sais vraiment pas quoi faire de tout ça, si quelqu'un pouvait m'aider...svp...j'ai vraiment trop besoin de mon PC tout neuf! :pleure:
wallibear le 05 novembre 2008 à 19h05
Virer Flash Player, et Nero, ensuite mettre des versions compatibles Vista.
totoftotof le 05 novembre 2008 à 19h22
bonjour

wallibear [:DjM:1]

stepholiv, comme vous l'a dit wallibear, il faut que vous mettiez à jour Flash Player et que vous installiez une version compatible Vista pour Nero

quelle version vous avez actuellement de Nero ? (la dernière en date c'est la 9)

et pour le dernier message d'erreur "systrayapp", c'est un processus de l'Espace Orange, donc créez un nouveau sujet dans Télécom et Réseaux, et je passerai vous aider : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/sujets-1.ht(...)
-->Message édité par totoftotof le 05/11/2008 19:23:33<--
stepholiv le 06 novembre 2008 à 00h20
merci à vous de m'avoir répondu.

Les logiciels étéaient installés lors de l'achat de mon ordi: vista, flach et néro startSmart essentials...à ce que j'ai pu lire sur intnet, c'est une des versions de néro9? bref, je pensais que livrés ensemble...ils étaient compatibles les uns des autres. Bref: j'ai fait la mise à jour de Flash la version qui m'a été proposée par m'ordi " Version d'Adobe Flash Player 10.0.12.36" mais pour Néro...je sèche car le rapport le dit que c'est Néro 6 qui n'est pas pris en charge par mon ordi...or ce n'est pas la version que j'ai sur l'ordi!!! et je ne le trouve pas pour pouvoir le désinstaller.
je désinstalle quand même le néro que j'ai même si ce n'est pas le néro6?
totoftotof le 06 novembre 2008 à 02h45
je ne sais pas quelle version c'est celle de Nero StartSmart Essentials :pt1cable:

si vous le désinstallez vous ne pourrez plus graver :pt1cable:
-->Message édité par totoftotof le 06/11/2008 02:46:26<--
steph35520 le 06 novembre 2008 à 12h23
Bonjour
J'ai également Vista et la bonne version de nero est :
Nero 7 Essentials
@+
totoftotof le 06 novembre 2008 à 12h29
bonjour

steph35520, merci ;)

donc ce n'est ni la 9 ni la 6 :pt1cable:
stepholiv le 08 novembre 2008 à 09h19
bonjour,

j'ai pri en compte vos conseil mais en lisant e que l'on trouve sur le net, les utilisateurs de Vista se plaignent de son incompatibilité avec Néro 7 essential. Puis en fait, Nero StartSmart qui apparement est " Néro 7 esential" fonctionne bien avec vista, les 2 m'ont été vendu ensemble seulement c'est le message du rapport qui ne colle pas:"votre ordinateir ne marche pas avec néro 6".or, je ne l'ai pas! je comprend rien.
stepholiv le 08 novembre 2008 à 09h24
oops, désolé pour l'orthographe...je ne suis pas encore bien réveillée: "j'ai pris en compte vos conseils..."

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.