S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
886 utilisateurs connectés

Quel dézipeur pour déziper smitfraudFix.zip ??

nasdak le 27 janvier 2007 à 14h58
Quelqu'un peut-il me dire quel Dézipeur utiliser pour déziper SmitFraudFix.zip car avec Quickzip 4, je reçois le message suivant : is not a valid zip archive.
Et donc je n'arrive pas à déziper ce fichier

D'avance merci

zippo25 le 27 janvier 2007 à 15h05
salut ! tente avec celui-là ! >>>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompress(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
nasdak le 27 janvier 2007 à 15h12
J'ai tenté mais je reçois le même message... Je n'y comprends rien ...
francoisdo le 27 janvier 2007 à 15h15
Salut :)
Essaye de le re-telacharger l'archive est peut etre corrompue...
Et essaye de plusieurs site
:hello:
nasdak le 27 janvier 2007 à 15h23
J'ai aussi essayé WInRAR qui me dit format inconnu ou endommagé... C'est peut être ça la raison... Je vais tenter de le télécharger à nouveau. Merci

zippo25 le 27 janvier 2007 à 15h23
tu l'as pris ici ? >>>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
nasdak le 27 janvier 2007 à 15h34
Oui je l'ai pris là et téléchargé sur le bureau ! Et lorsque je fais clic droit et extraire, j'ai toujours le même message : format inconnu ou endommagé !???
nasdak le 27 janvier 2007 à 16h21
OK, c'est bon j'ai réussi en le téléchargeant avec un autre PC ! C'est apparemment le téléchargement qui se passait mal. Pourquoi ???

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider
Fabien13 le 28 janvier 2007 à 10h35
Ca peut venir du débit et ton fichier à du être télécharger fragmenté donc pas entier
nasdak le 28 janvier 2007 à 11h07
Débit ? Bizarre parce que je télécharge tous les progs depuis la même ligne ASDL et d'ailleurs ça a marché avec le PC portable que j'ai utilisé ... Le problème venait de mon PC fixe qui ne téléchargeait apparemment pas tout CE programme (mais qui télécharge sans problème tous les autres... :pt1cable: ).
En fait, je suis en train (avec l'aide précieuse de Fred841 que je remercie encore au passage :super: ) de virer des Trojans et autres cochoneries analogues que j'ai rammassées sur le web... C'est peut être du à cela ???

Merci
cisou9 le 28 janvier 2007 à 19h42
UltimateZip gratos compresse et décompresse les .rar .Zip et bien d'autres encore.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompress(...)
Dans l'explorateur de windows :
Pour Zipper Tu sélectionne ton fichier ou dossier
Tu vas dans fichiers
Tu clique sur ad to nom de ton fichier
Pour dézipper :
Sélectionne le Zip
et dans fichier tu click sur :
Extract to here ;)
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.