bonjour, ma question va vous sembler très bète, veuillez m'en excuser.
je ne suis pas très satisfaite de mon navigateur Explorer. Mozilla Firfefox non plus. Chrome c'est mieux mais il ne me permet pas d'envoyer mes mails. Juste les lire. Donc j'aimerai bien trouver un navigateur avec la même souplesse d'onglets que Chrome. On m'a parlé de Maxthon.
En fait, avant, je naviguais sou AOL et c'était parfait. J'aimerai trouver aussi bien.
Je suis équipée en Windows XP PRO et je navigue beaucoup à travers plusieurs forums, dont sur certains je suis modo, et je rame vraiment avec mes navigateurs.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Lilibleue
merci pour vos réponses.
je note tous vos conseils, Opera, Safari, et tous les autres futurs.
Là je file travailler. Ce soir je viendrai prendre connaissance des conseils de tous, ensuite j'irai regarder de près chaque navigateur puis je n'aurai plus qu'à le télécharger.
Ce n'est pas très évident car le choix n'est pas restreint et mes connaissances le sont.
Encore merci et bonne journée.
Lilibleue
bonjour, ma question va vous sembler très bète, veuillez m'en excuser.
je ne suis pas très satisfaite de mon navigateur Explorer. Mozilla Firfefox non plus. Chrome c'est mieux mais il ne me permet pas d'envoyer mes mails. Juste les lire. Donc j'aimerai bien trouver un navigateur avec la même souplesse d'onglets que Chrome. On m'a parlé de Maxthon.
En fait, avant, je naviguais sou AOL et c'était parfait. J'aimerai trouver aussi bien.
Je suis équipée en Windows XP PRO et je navigue beaucoup à travers plusieurs forums, dont sur certains je suis modo, et je rame vraiment avec mes navigateurs.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Lilibleue
bonjour,
aol,
une sur couche et un truc propriétaire lié à aol...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !