S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

quel bruit

mam mich le 29 octobre 2008 à 08h04
:/ 8O est ce quelqu'un pourrait me dire à quoi je peux attribuer le fait que mon pc est devenu très bruyant on dirait parfois qu'il fait de gros efforts et ça continue même après que mes petits enfants aient joué sur internet et que les sites soient fermés et n'apparaissent plus dans la barre du bas de l'ecran. merci d'avance
jarodsg le 29 octobre 2008 à 08h42
Bonjour,

cela peut être dû à l'activité du disque dur, si celui-ci est presque plein ou alors à un programme (ou virus) qui continue de fonctionner en mode passif. J'ai eu un pb de ce type il y a quelque temps et j'avais contracté plusieurs spywares qui provoquaient l'emballement du disque dur. Tu peux vérifier avec un logiciel gratuit du type Spybot et faire un nettoyage avec Ccleaner. Tu les trouveras sur le site 01.net sans soucis.

Bon courage.
-------
A +

Jarod
Hary1965 le 29 octobre 2008 à 09h42
Salut,

En complément de ce que jarodsg a écrit:

Lorsque le(s) processeur(s) est mit à forte contribution la T° augmente et le(s) ventilateur(s) tourne à fond, il le fait juusqu'au moment au la T° est revenue à la normale.
Si d'aventure ce bruit est devenu permanant = changer de ventillateur par un de meilleur qualité. Vous pouvez également le faire pour votre cas si ce bruit vous dérrange.

-->Message édité par Hary1965 le 29/10/2008 09:43:59<--
azerty39 le 29 octobre 2008 à 10h15
bonjour
avant il faudrait peut être faire une dépoussiérage du refroidisseur qui est sous le ventilateur du processeur
et peut être aussi celui de la carte graphique si il y en a un

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.