Bonjour les amis j'ai ete victime d'un spy-ware j'ai donc fais la reinstallation de mon systeme c' est a dire j'ai mis deux systeme comme avant ubuntu et xp mais la je ne me sent plus a l'aise comme avant le bleme c'est que j'ai trop de probleme la machine est tanto lente et tanto rapide j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur quoi faire apres le systeme fraichement installer sa serais tres sympa merci d'avance a tous....
-->Message édité par Adamguess le 20/03/2008 20:01:13<--
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
bon pour le demarrage ca va mais pour les applications et autre c'est lent par exemple mon msn ne fais que se deconnecte et souvent mes message n'arrive pas a destination je ne sais pas peut il y a des cas a decocher dans msconfig ou meme on doit faire d'autre truc pour que sa aille sinon je ne me retrouve pas du tout.
-------
bon j'ai utiliser le ccleaner pour nettoyer tout meme le registre jusque la c'est toujours lent je ne sais pas peut il y a des logiciel qu'il faut installer pour que sa aille vite ou meme des application a decocher pour que sa aille?
-------
bon j'ai utiliser le ccleaner pour nettoyer tout meme le registre jusque la c'est toujours lent je ne sais pas peut il y a des logiciel qu'il faut installer pour que sa aille vite ou meme des application a decocher pour que sa aille?