S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
972 utilisateurs connectés

Que faire pour avoir un systeme clean apres le formatage??

Adamguess le 20 mars 2008 à 16h24
Bonjour les amis j'ai ete victime d'un spy-ware j'ai donc fais la reinstallation de mon systeme c' est a dire j'ai mis deux systeme comme avant ubuntu et xp mais la je ne me sent plus a l'aise comme avant le bleme c'est que j'ai trop de probleme la machine est tanto lente et tanto rapide j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur quoi faire apres le systeme fraichement installer sa serais tres sympa merci d'avance a tous....

-->Message édité par Adamguess le 20/03/2008 20:01:13<--
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
azerty39 le 20 mars 2008 à 16h31
bonjour
éditer votre premier message et changer votre titre avec cette fonction [:azerty39:5] ça ne veut rien dire
Adamguess le 20 mars 2008 à 16h56
Comment faire pour editer mon message?
-------
jeannot431 le 20 mars 2008 à 18h18
salut,

tu edites avec de bouton [:jeannot431:7] ton premier message/tu corrige ton titre/et tu postes :super:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
cedvet le 20 mars 2008 à 19h28
jeannot431 a écrit :
salut,

tu edites avec de bouton [:jeannot431:7] ton premier message/tu corrige ton titre/et tu postes :super:

Bonjour,

j'ai édité votre titre :jap:

Qu'entendez vous par "lent"?

Parlez vous du démarrage, du lancement d'application? Autre?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Adamguess le 20 mars 2008 à 20h52
bon pour le demarrage ca va mais pour les applications et autre c'est lent par exemple mon msn ne fais que se deconnecte et souvent mes message n'arrive pas a destination je ne sais pas peut il y a des cas a decocher dans msconfig ou meme on doit faire d'autre truc pour que sa aille sinon je ne me retrouve pas du tout.
-------
cedvet le 20 mars 2008 à 20h56
Vous pouvez déjà effectuer un "nettoyage" dans msconfig, ça ne peut que lui faire du bien :)

Ouvrez le gestionnaire des tâches, pouvez vous nous faire un screen de celui ci?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Adamguess le 20 mars 2008 à 22h33
bon j'ai utiliser le ccleaner pour nettoyer tout meme le registre jusque la c'est toujours lent je ne sais pas peut il y a des logiciel qu'il faut installer pour que sa aille vite ou meme des application a decocher pour que sa aille?
-------
papy-de-provence le 21 mars 2008 à 02h12
Adamguess a écrit :
bon j'ai utiliser le ccleaner pour nettoyer tout meme le registre jusque la c'est toujours lent je ne sais pas peut il y a des logiciel qu'il faut installer pour que sa aille vite ou meme des application a decocher pour que sa aille?

hello,

Voilà se que demande CEDVET : http://www.memoclic.com/393-windows/3424-accelerer-demarrage-windows-msconfig(...) :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Adamguess le 21 mars 2008 à 08h09
merci l'ami pour le lien c'est tres sympa.
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.