J'ai installé Norton pour 3 mois gratuit sur mon portable et j'arrive à échéance.
Norton me demande tous les jours de renouveller ,sachant que je ne veux pas poursuivre avec Norton .
Quand dois je le désinstaller ?
Faut il attendre le dernier jour ,et celà posera t'il un probléme ?
Et surtout comment désinstaller cette version gratuite de 3 mois ?
y a t'il une procédure particuliére pour ce type de version?
Norton est paraît il ennuyeux à désinstaller!!
Merci d'avance.
J'ai installé Norton pour 3 mois gratuit sur mon portable et j'arrive à échéance.
Norton me demande tous les jours de renouveller ,sachant que je ne veux pas poursuivre avec Norton .
Quand dois je le désinstaller ?
Faut il attendre le dernier jour ,et celà posera t'il un probléme ?
Et surtout comment désinstaller cette version gratuite de 3 mois ?
y a t'il une procédure particuliére pour ce type de version?
Norton est paraît il ennuyeux à désinstaller!!
Merci d'avance.
BONJOUR, il faut désinstaller en 2 temps, car il reste toujours des fichiers cachés.
panneau configuration/programmes/NORTON/ désinstaller/surement redémarrer.
demarrer/rechercher/REGEDIT/edition/chercher/NORTON/décocher mot entier seulement/suivant/ une ligne bleue s'affiche/clic droit dessus/supprimer/F3/une autre ligne bleue/supprimer/répéter F3 jusqu'au message indiquant qu'il n'y a plus de fichiers. a+
merci pour tes conseils .
J'ai donc désinstallé Norton et installè Avira Antivir sans difficulté.
par contre je n'ai pas encore téléchargé" Malwarebites antimalware" parce que j'ai déjà installé spybott et j'ai eu peur qu'ils soient incompatibles .
que dois je faire installer les 2 ou désintaller spybott pour l'autre ou encore conserver spybott.
Merci d'avance.
BONJOUR, il faut désinstaller en 2 temps, car il reste toujours des fichiers cachés.
panneau configuration/programmes/NORTON/ désinstaller/surement redémarrer.
demarrer/rechercher/REGEDIT/edition/chercher/NORTON/décocher mot entier seulement/suivant/ une ligne bleue s'affiche/clic droit dessus/supprimer/F3/une autre ligne bleue/supprimer/répéter F3 jusqu'au message indiquant qu'il n'y a plus de fichiers. a+
j'ai dejà viré norton comme ça eh bien tu n'es pas sorti de l'auberge comme ça, sans compter le risque de faire une con***