S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
430 utilisateurs connectés

ptit conseil pour un novice

pitoudu56 le 16 janvier 2007 à 20h36
salut à tous, je vi1 de téléchargerle logiciel spyware blaster mais je ne l'ai pas en français, si qlu1peut me renseigner
j'ai aussi essayé de télécharger le fameux logiciel HiJackThis mais mon ordi n'en veut pas, est-ce vrai qu'il permet de supprimer les pubs intempestives car moi avec wanadoo c'est la cata merci d'avance
cedvet le 16 janvier 2007 à 20h44
Bonjour,

nous ne sommes pas sur un portable ici ;) merci d'écrire en français correcte :jap:

Pour spyware blaster il faut regarder dans les options :/

Quant a hijackthis, il faut encore voir si vous savez analyser le rapport obtenu :S
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
totoftotof le 16 janvier 2007 à 21h10
bonjour

merci de faire l'effort d'écrire correctement, le langage sms est interdit

et merci d'éditer votre message avec < inclued picture > et d'écrire un titre plus explicite

et merci de compléter votre Profil, cliquez sur le lien : Explications détaillées pour remplir son profil

ajoutez que le début du Résumé, c'est-à-dire que jusqu'à avant la ligne Debug PCI

pour ce qui est de SpywareBlaster, il n'existe pas en français mais l'aide oui elle peut être téléchargeable et remplacer les fichiers originaux

pour ce qui est de HijackThis quel est votre problème exactement, comment ça votre ordi n'en veut pas donnez plus de précisions
jeannot431 le 16 janvier 2007 à 22h23
salut,

HijackThis n'est pas obligatoire et ne sert que pour ceux qui savent l'interpreter!!
par contre ccleaner et spybot te seront utiles

cordialement!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.