S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
187 utilisateurs connectés

Protéger un dvd par un mot de passe

Juju972 le 18 mars 2009 à 23h16
Bonsoir à tous,

Je poste un sujet car j'ai besoin de votre aide,
Des ami(e)s m'ont demandé d'essayer de mettre un mot de passe sur leur dvd mais je n'arrive pas à le faire.
Je m'explique ils ont créer un dvd ou sont regroupés des photos, de peur que le dvd tombe entre de mauvaises mains ils voudraient que je créer un mot de passe pour que seul les personnes ayant le mot de passe puis le regarder.

Est-ce possible ?

Si oui, pouvez vous me dire comment s'il vous plait ?

Je vous souhaite une bonne soirée !

( je m'excuse si je n'ai pas poster dans la bonne partie mais je ne trouvais pas ou poster )
senosen11 le 18 mars 2009 à 23h24
:hello:

je ne sais pas si c'est possible de protéger un DVD mais une chose est sur il est possible de compresser le fichier et de protéger l'archive par un MDP.

Impossible de la lire si on n'a pas celui-ci
Juju972 le 18 mars 2009 à 23h26
D'accord merci.

Tu sais comment faire ?

Et ça n'affecte pas le contenu du dvd de compresser les fichiers ?

senosen11 le 19 mars 2009 à 09h09
Re,

pour compresser vois ceci:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010097r-1+8,00(...)
http://www.aidoforum.com/tutoriaux-414-comment-compresser-puis-decompresser-u(...)

au moment de la compression dans les options avancées il y a la possibilité de protéger l'archive par un MDP.

Aucun soucis pour l'intégrité du DVD
danoo le 19 mars 2009 à 11h02
bonjour

comme senosen11 le dis : il faut d'abord mettre un mot de passe avant de graver.

utilises 7-zip pour cela:
tu choisis tes dossiers tu clic droit dessus puis 7-zip ensuite tu prend ajouter à l'archive. tu choisis zip (comme ca tu es sûr que tout le monde peut le lire). en dessous tu prend le niveau de compression à aucune. tu met un mot de passe dans la partie cryptage et tu lances puis tu le grave

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.