Bonjour,
J'ai fait la bétise de télécharger Internet Explorer 8.
Depuis mon PC est très lent. Il me pose des questions que je ne comprends pas "voulez vous arréter le débogage ... " et pire, j'ai fait paraitre des annonces sur un site et je n'arrive pas à ouvrir la page des statistiques. Lorsque je clique, très vite s'affiche : erreur sur la page ou erreur javascript et une suite de chiffres. Comme ce probleme n'existe que sur un site, je les ai appelé, ils m'ont répondu que c'était mon poste qui avait un problème dans l'affichage des animations. Rien compris.
Avez-vous une solution ? Je ne suis pas informaticienne. Le mieux ne serait-il pas de revenir à la version antérieure de IE ? Est-ce possible ? Comment faire? Merci de vos réponses
Pour désinstaller IE8, fais :
Démarrer - Panneau de configuration - Ajout/suppression des programmes, tu n'as pas IE8 dans la liste. Tu cliques à la colonne à droite, Afficher les mises à jour ensuite tu cherches la ligne IE8 puis désinstaller. http://www.pcpratique.be/news+article.storyid+91.htm
Les ordinateurs sont très mystérieux. Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée sur une page qui me demandait si je voulais configurer IE 8 avec les critères de base. J'ai dit OK et cela fonctionne.