S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
671 utilisateurs connectés

Probléme son baffles internes Laptop Acer Aspire 3000

razaphi le 28 janvier 2007 à 00h14
Salut à tous. j'ai un problème avec mon laptop Acer Aspire 3000 où est installé Win XP pro. Je ne perçois aucun son des baffles interne de mon laptop. Par contre, lorsque je connecte les écouteurs, j'ai le son parfaitement. Le pilote de son est bien installé, il s'agit de Realtek AC'97 Audio. Comment faire pour avoir le son des baffles internes au laptop? Ces baffles sont-ils endommagés? Comment savoir? Merci d'avance pour votre aide.
senosen11 le 28 janvier 2007 à 04h43
Salut :hello:

< inclued picture >

Vas ici

Panneau de config / son et périph audio dans l'onglet volume => paramètres avancés => dans la fenêtre volume principal / options / propriété et vérifies que "ajuster le volume pour soit bien sur lecture
razaphi le 29 janvier 2007 à 00h08
Salut senosen11. J'ai vérifié et tout est OK, mais j'ai toujours pas le son de mes haut-parleurs internes. J'ai pourtant le son des hauts-parleurs externes et des ecouteurs. comment faire?
senosen11 le 29 janvier 2007 à 08h35
Re,

< inclued picture >

As tu ceci ou bascule dans le menu déroulant sur le type ce rapprochant le plus de ta config.dans configuration des haut parleur.

Tu as le problème depuis quand ??

:jap:
-->Message édité par senosen11 le 29/01/2007 08:36:20<--
razaphi le 30 janvier 2007 à 21h44
Tout est Ok dans la configuration, j'ai bien choisi "Hauts parleurs stéréos pour ordinateur portable". J'avais passé ce laptop à un ami pour effectuer un travail il y a un mois. Lui n'étant pas informaticien, il a du faire des manips que lui même n'arrive pas à me décrire. C'est après celà que je n'avais plus le son des hauts parleurs internes.
senosen11 le 31 janvier 2007 à 09h11
Salut :hello:

Là j'avoue que je séche, dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas un triangle jaune à coté de ta carte son ???

:jap:
razaphi le 31 janvier 2007 à 21h19
Non, désolé. Tous les drivers sont bien installés et ce sont les drivers spécifiques de mon model de Acer, je serai tenté de penser tout simplement que mes baffles internes sont grillés ou endommagés. Car je ne comprends pas comment j'ai le son au travers les écouteurs parfaitement et non pas des baffles internes de mon laptop. Du moins, si t'as une nouvelle piste, fait-moi signe. Merci pour ta bonne disponibilité.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.