S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
342 utilisateurs connectés

probleme mise a jour windows [résolu]

freedo21 le 10 novembre 2007 à 17h06
bonjour !
en faite mon probleme c'est que je n'arrive plus a installé les mise a jour de windows , quand je vais sur windoxs update ca me trouve bien les mise a jour a faire , une fois sa les a meme telecharger , mais des qu'il se met a les installer , il m'ouvre une fentre disant qu'il y a eu une erreur et du coup rien n'a été installer !
pouvez vous m'aider ? merci !
-->Message édité par freedo21 le 16/12/2007 18:06:03<--
jeremyskate le 10 novembre 2007 à 17h20
Moi aussi sa me fais sa

je suis sous xp,pourtant il a que 5 mois l'ordinateur
francoisdo le 10 novembre 2007 à 17h25
bonjour
Jeremy creer ton propre sujet.
Freedo, on peut connaitre le contenu du message d'erreur?
A tu un parefeu autre que celui de windows?
freedo21 le 10 novembre 2007 à 19h13
bonjour donc voici le type de message

EDIT MODO : taille maxi pour les images 600x600 et en Mode Miniatures

http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-kb1uf6jgqqi1bhtabknt6p5s.jpg

et une fois que je clique ok j'ai sa

http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-i9i9d797fy43nlabgi4wfehi.jpg

voila sinon avant les maj se faisait automatique et la quand je veut eteindre mon pc la mise a jour commence a se lancer du moins l'installation mais au bout de 30 seconde le pc s'eteind !
en pare feu j'ai zone alarm , javais essayer de le desactiver ainsi que antivir , mais sans resultat !
-->Message édité par totoftotof le 10/11/2007 19:24:13<--
freedo21 le 10 novembre 2007 à 19h29
oups escusez moi j'avais pas pensez a mettre le lien seulement !
merci d'avoir corriger !
francoisdo le 10 novembre 2007 à 19h30
tu as essayer de voir l'utilitaire de resolution des probleme?
freedo21 le 10 novembre 2007 à 19h36
oui mais yas pas le probleme que j'ai !
pa de numero de message d'erreur
freedo21 le 10 novembre 2007 à 20h11
je vien de reinstaller , et recommencer la maj , en faite ca telecharge bien , mais c'est quand 'initialisation de l'installation" que en deux sec tout les maj sont noter non installée !
charly-13 le 10 novembre 2007 à 21h59
Salut essais ceci:

Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".

1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.

4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update.
Merci à asarkodav pour le sujet de ce dépannage.
j'ajouterai seulement qu'à la fin de la réparation, il faut fermer la fenêtre en anglais et ne pas répondre oui ou non.
Charly-13 :hello:
freedo21 le 10 novembre 2007 à 22h39
re trop cool ca refonctionne , jai update une fois ya que une correction de ie7 qui s'est installez les autre non jai redemarer et recommencer et la sa a fonctionner , jai eu plein d'alerte de zone alarm dou jai tout acceprter et c'est good ! merci mille fois vous etes sympa !

ps:j'ai aussi un probleme avec mes lecteur , je poste ici ou faut que je rouvre un post?
charly-13 le 12 novembre 2007 à 20h42
Salut freedo21,

Maintenant que tu peux à nouveau télécharger et installer les mises à jour, il faut que tu marques ton sujet en résolu, de façon que ceux qui ont le même problème que toi puissent aussi se dépanner, pour cela tu va sur éditer et la la fin du titre de ton sujet tu ajoutes ceci [résolu].
pour ton autre problème crée un nouveau sujet.

-->Message édité par charly-13 le 12/11/2007 20:44:38<--
freedo21 le 16 décembre 2007 à 18h04
okmercibien :)
nardholl le 10 janvier 2008 à 12h38
charly-13 a écrit :
Salut essais ceci:

Pour corriger ce problème nous allons utiliser un utilitaire non Microsoft le programme "Dial-a-Fix".

:youpi: un grand merci à vous aprés une réparation de windows je ne parvenais pas à installer les mises à jours aprés avoir executé votre astuce tout c'est installer sans problème j'ai garder ce logiciel parfait dans ces cas là encore merci sans vous j'étais dans de beau drap :super:
-->Message édité par totoftotof le 10/01/2008 14:36:16<--
charly-13 le 10 janvier 2008 à 12h47
Bonjour,
< inclued picture >
je dirai simplement que c'est un problème fréquent après une réparation de windows.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
floflonette le 17 juin 2008 à 18h23
charly-13 a écrit :
Salut essais ceci:

1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.

4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update.
Merci à asarkodav pour le sujet de ce dépannage.
j'ajouterai seulement qu'à la fin de la réparation, il faut fermer la fenêtre en anglais et ne pas répondre oui ou non.
totoftotof le 17 juin 2008 à 18h27
floflonette, Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.