S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1217 utilisateurs connectés

probleme logiciel anti virus

benjamich le 14 septembre 2005 à 13h35
Bonjour a tous
Je suis un nouveau venu sur le forum et j'aimerais un conseil.
je suis un novice concernant l'informatique et c'est un ami qui m'a conseiller le forum de microhebdo pour essayer de solutionner le probleme.
Je viens de telecharger un anti virus "securitoo" vendu par wanadoo.
Apres l'installation sur mon pc, le logiciel me bloque l'acces a internet en m'indiquant le message suivant " code dangereux dans le programme d'amorcage de votre pc, anknown virus"
Ce message apparait des le demarrage de mon pc. Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide;
@ bientot
:hello:
SLY27 le 14 septembre 2005 à 17h15
fais une analyse complète de ton pc mais je suis pas sûr que securitoo soit vraiment fiable
un kapersky ou un bitdefender serait mieux venu
VINDRISI le 15 septembre 2005 à 02h58
Même un anti-virus gratuis est plus efficace que ce soft de fournisseur d'accé.
Surtout depuis que je voie des panneau de controle anti-virus dévalidé

Par VINDRISI
SLY27 le 15 septembre 2005 à 09h55
VINDRISI a écrit :
Même un anti-virus gratuis est plus efficace que ce soft de fournisseur d'accé.
Surtout depuis que je voie des panneau de controle anti-virus dévalidé

Par VINDRISI

ouais mais bon, j'ai vu les tests , et kapersky et bitdefender sont les 2 meilleurs , et si tu as un pc qui tourne très bien , tu peux prendre f-secure , je dis ca parce qu'il détecte mieux que kapersky et bitefender sauf qu'il bouffe beaucoup plus de ressource !
benjamich le 15 septembre 2005 à 11h56
merci de vos conseil, je l'ai desinstallé du pc et je vais suivre vos recommandation.

encore merci
a bientot sur mh
:youpi:
le_pequenot le 15 septembre 2005 à 12h40