S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
986 utilisateurs connectés

Probleme internet et avec Izispot

jennyes le 30 octobre 2006 à 14h01
  • voir son profil
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec certains sites internet, notamment yahoo sur lequel je ne peux plus vider ma poubelle sans selectionner mais messages en autre, également sur caramail ou la suppression de messages est totalement impossible, sur certains sites il m'est totalement impossible aux pages demandées, ce n'est pas un problème de blocage de Pop-up, dans la mesure ou j'ai le même problème avec Izispot, qui est un logiciel de création de site internet hors ligne, en fait je peux créer les pages, mais si par malheur je souhaite en modifier, elles ne s'ouvrent plu et j'ai déjà des sites qui demande des changements, alors là je suis très embêtée.
voilà, je ne comprends pas cela marchait bien jusque là, je ne sais vraiment pas comment faire pour régler ce problème, alors si certaines personnes ont déjà eu ce problème et savent le résoudre, ou bien si vous avez des idées n'hésitez pas à me répondre.
D'avance merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Mode
A voir sur 01men, les nouveaux visages des podiums.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.