Bonsoir , mon PC de bureau a un gros gros bug. En gros tu vois tout à coup il s'est mis sans raison à faire sur l'écran l'image de pietre qualitée genre pixelisé des partout , je l'est redémarrer et impossible après la page chargement de windows (vista) de faire quoi que se soit (écran noir) donc j'ai formater , rien n'y fais tout nettoyer le pc , ect ... J'ai voulu réinstaller après le formatage windows XP Professionnel toc sa s'installe et quand il se redemarre pour installer sa me met "Une erreur inccurable est survenue" si j'appuis sur ok paf l'ordi redemarre sa me met que l'erreur est dans le repertoire "I636/asms" . Le disque windows XP est un officiel
J'ai verifié les RAM une par une rien n'y fait , j'ai changé d'écran , remis de la pate thérmique sur le proco , vérifié toutes le branchements externes/internes.
on dirait que ça ne boot pas sur le cd iso que tu as gravé si ça passe à l'installe de XP
possible pour un virus, exact pour le formatage bas niveau,
en revanche je ne connais pas la procédure car jamais eu l'occasion de l'accomplir
j'ai trouvé ce lien si ça peut t'être utile http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
-->Message édité par Memphis03 le 20/08/2009 14:16:42<--
J'ai déjà était sur ce site , le seul soucis c'est que j'ai un disque dur Samsung et le lien pour télécharger l'utilitaire de cette marque ne marche plus
bon on ne voit pas grand chose ... enfin moi avec mes yeux pourri .... mais en haut je vois ou distingue un menu démarrage .... avec les flèches directionnelles du clavier va dedans pour voir.
Je rappelle que le but est de demander à l'ordi de démarrer d'abord sur le lecteur et pas sur le disque dur qui lui doit être en second
N'oublie pas que pour quitter en enregistrant les modif il faut cliquer sur F10
Sa roule mais bon une personnes que je connais viens regarder chez moi dimanche et le soir je pars en vacance , j'essaye de donné des news si quelqu'un à le même soucis
je l'est redémarrer et impossible après la page chargement de windows (vista) de faire quoi que se soit (écran noir) donc j'ai formater , rien n'y fais tout nettoyer le pc ,
de quelle manière vous l'avez formater
J'ai voulu réinstaller après le formatage windows XP Professionnel
comment vous avez essayer de réinstaller alors que dans un message suivant vous n'arriviez pas a booter sur le cd que vous avez créer
Hello senosen11 , donc j'ai pris l'utilitaire , j'ai gravé sur CD , msi dans mon PC et ...
Sa me renvois directement à l'installation de Windows XP , impossible de démarrer avec le CD ! :@
Le disque windows XP est un officiel
peut être mais si c'est un recovery prévu uniquement sur un seul modèle de pc ça ne marchera pas possible
possible aussi que c''est une copie d'un xp officiel mais qui est mal graver ou est rayer ou sale (trace de doigt)