je ne peux pas enregistrer il n'y a rien sur la page
d'autre part j'ai essayé avec IE là j'ai pu charger mais je n'arrive pas non plus a l'ouvrir j'ai ce message d'erreur woobrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer
quel est la solution la plus simple et facile
Tu utilises Firefox??
Outils, Options..., ouvre l'onglet Contenu, clique sur Gérer..., clique sur le format (pdf) et Modifier l'action, sélectionne Foxit Reader.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
je viens de faire ce que vous m'avez conseillé mais cela ne marche pas j'ai téléchargé sur le bureau quand je veux ouvrir j'ai un message d'erreur
WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer
ce n'est pas que pour la livebox le tuto mais aussi pour les modem usb tel que le votre, en bas vous avez le lien pour créez votre connexion manuelle + le pilote pour votre modem zte zxdsl 852 usb c'est celui là : http://bicho.feo.free.fr/modems/ZTE/ZTEZXDSL852.zip
je n'ai trouvé aucun: shell,gestmaj et watch et quand j'ai redémarrer je n'ai pas eu le message ou il fallait cocher ne plus afficher.
Je suis allé dans ajout/suppression de programmes après dans ajouter ou supprimer des composants windows ou j'ai décoché services de mise en réseau je ne sais pas si c'est cela mais après cela a marché
merci encore pour votre aide
bonjour
comment faire pour enlever wanadoo (orange) si cela risque de poser des problèmes par la suite j'aimerais mieux le faire maintenant si c'est possible
merci
parce que dans le tuto de bicho quand on clic on ouvre un fichier d'izarc.
est ce que je reprends la manip qui n'a rien donné la première fois(exécuter,msconfig,démarrage).
c'est que vous avez téléchargé un fichier zippé c'est-à-dire le pilote de votre modem et votre logiciel habituel pour les fichiers compressés est IZARC
oui vous devez reprendre la manip de la 1ère fois mais pour ça il faudra que vous nous fassiez des captures écran en agrandissant les colonnes Elément de démarrage et Colonnes en vous positionnant sur le trait vertical à la droite de chacun et d'étirer vers la droite en restant appuyé sur le bouton gauche de votre souris pour qu'on puisse voir le nom et le chemin complet de chacun, et ensuite hébergez vos images chez hiboox
j'ai oublié de vous dire que j'ai téléchargé adobe reader 8 et c'est avec que j'arrive a l'ouvrir donc merci beaucoup pour votre aidejavascript:putsmilie(':super:')
:supe
-->Message édité par maial'abeille le 29/06/2007 14:35:04<--