S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
420 utilisateurs connectés

Problème Diskeeper et Rise of Nations

gog16 le 03 juillet 2007 à 14h03
Bonjour à tous

Je viens de créer une partition I de 10 Go pour que mon frère installe ses jeux vidéos dessus.

J'ai reçu le message suivant de diskeeper 8 Pro, qui reivent fréquemment (sauf si je désactive la fonction de défragmentage automatique du logiciel) :

« Diskeeper s’est aperçu que l’exécution de CHDSK est planifiée sur le volume Usage courant (I:).
Cette opération est due à une demande d’utilisateur ou en raisons d’erreurs rencontrées par le système d’exploitation dans le système de fichiers. CHDSK va être exécuté automatiquement au prochain redémarrage du système.
Entre temps, Diskeeper ne peut pas procéder à la défragmentation de ce volume. »

Je précise que pour l'instant, seul le jeu Rise Of Nations et son extension sont installés.
Normalement,sur cette partition, seuls des fichiers d'installation ou des sauvegardes de jeux sont présents.
y aurait-il un virus ? Est-ce une erreur interne au jeu lui-même ? Puis-je ne jamais défragmenter le disque I ?

Merci d'avance pour vos réponses

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.