S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
990 utilisateurs connectés

Probleme de double coeur

touty06 le 30 mai 2007 à 00h31
Je ne savais pa trop ou poster ce topique donc je me suis permis de le mettre dans cette catégorie !! Mon probleme est lié a mon double coeur, j ai un pc qui devrait tourner dison tres bien ac un double coeur ac pour chaque coeur 2.6 Ghz et quand j'instal n'importe quel jeux récent comme arma armed assault ou Rainbow six vegas je ne peux y jouer qu a la résolution la plus minim ! ma carte graphique est une 7300 LE et j ai 1GO de ram !! donc je ne comprend pas pourquoi ? Est ce ma carte graphique qui est vraiment pourri ou le double coeur qui ne s'active pas ou les jeux ne le prenne pa en compte !!!
Merci pour l aide que vous allé m'apporter !!!
touty06 le 31 mai 2007 à 00h00
Personne ne saurait m'aider ?
Paulux1 le 31 mai 2007 à 00h06
bonsoir,

pose toi une question simple !

qui gére l'affichage... le problème ne vient pas de ton processeur !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Monsieur Pomme le 31 mai 2007 à 00h23
Bonjour,

Désinstalle le pilote de ta carte video, redémarre et installe la dernière version de ce dernier sur le site de son constructeur.
touty06 le 31 mai 2007 à 15h59
C est fait mais alors pourquoi lors de l'instalation de rainbow six vega lors du test a la fin de linstalation il me detecte qu un processeur de 2.6 alors que j en ai deux ? Et pourquoi ce probleme est chez tout mes pote pareil pour ce jeux ? Il ne trouve qu'un seul processeur...
morpheuss le 31 mai 2007 à 17h02
Parceque a l epoque des ces jeux les doubles processeur n'existait pas donc il ne regarde que la frequence

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.