j'ai un gros probleme déxtaction avec mon decompresseur ALzip . j'ai des fichiers a chaque fois que je les decompresse juste a la fin (100%) le programme ouvre une fenetre disant que le fichier est corrompu . Ce n'est la premiere fois que je telecharge ce fichier je l'ai telecharge 2 mois avant et il ce decompreesais sans aucun probleme mais a present ce nést pas le cas .
Ainsi j'aimerai la contribution de personne de bonne volonte pour m'aider a ne plus avoir ce probleme!!!!!
P.S : Desole pour les accent mais le clavier americain ne me permet pas de les faire sortir!!!!( je reside au TEXAS)
A props j'ai essayer de changer des compresseur comme winrar , winzip , 7-zip ou encore Ultimate Zip mais aucune difference!!!!
Même si ca ne semble pas venir de ton logiciel de décompression,
telecharge IZARC (un autre decompreseur :D), qui est totalement gratuit et qui m'a souvent permis d'ouvrir les fichiers compréssés que les autres logiciels n'arrivaient pas à ouvrir.
Il y a aussi : UltimateZip gratos compresse et décompresse les .rar .Zip et bien d'autres encore. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompress(...)
Dans l'explorateur de windows :
Pour Zipper Tu sélectionne ton fichier ou dossier
Tu vas dans fichiers
Tu clique sur ad to nom de ton fichier
Pour dézipper :
Sélectionne le Zip
et dans fichier tu click sur :
Extract to here
-->Message édité par cisou9 le 02/10/2006 19:21:30<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.