quand je telecharge avec c logiciels au bout d un moment ma connexion se coupe et je suis obliger de debrancher ma livebox a chaque fois,si quelqu un peut m aider car je suis un novice en imformatique meri d avance
C'est généralement comme cela qu'on commence ...
Pour info voilà un extrait des règles du forum :
Toutes questions concernant les P2P devront impérativement être posée dans un des trois topics (sujets) qui leur est attribués et qui se trouve en haut de première page du forum logiciel. Pas donner d'url, ni de lien.
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
C'est généralement comme cela qu'on commence ...
Pour info voilà un extrait des règles du forum :
desole mais j en ais marre de galerer avec se probleme qui me casse les ......,je n arrive pas a trouver de solution a ce probleme depuis au moins deux ou trois mois voila pourquoi g poster ce message sur ce forum je suis desesperer encore desoler
bacos91, le dernier message de selim59 ne te concernait, mais plutôt le boulet de julia75 qui inonde le forum de ces pubs !!!
Pour ton problème, je suis désolé, mais selon les règles du forum, seul les sujets donnés dans le lien de mon premier message pourront te répondre.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
bacos91, le dernier message de selim59 ne te concernait, mais plutôt le boulet de julia75 qui inonde le forum de ces pubs !!!
Pour ton problème, je suis désolé, mais selon les règles du forum, seul les sujets donnés dans le lien de mon premier message pourront te répondre.
[/q
quand je telecharge avec c logiciels au bout d un moment ma connexion se coupe et je suis obliger de debrancher ma livebox a chaque fois,si quelqu un peut m aider car je suis un novice en imformatique meri d avance