S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
945 utilisateurs connectés

problème causé par le logiciel antipub

TONY57 le 10 aout 2004 à 09h48
  • voir son profil
Salut ....

depuis l'installation d'antipub , lorsque je souhaite réduire une page du web , celle-ci disparait instantanément .........

pourquoi ?

à +...
TONY57 le 10 aout 2004 à 10h09
  • voir son profil
une précision :

j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre !!!!
tobal le 10 aout 2004 à 17h18
  • voir son profil
Zplay a écrit :
installe googlebar c'est mieux

le probleme de cette bar c qu'elle empeche parfois l'acces au telechargement de certains sites (telecharger.com par exemple)

je sais qu'a chaque fois il y a un reglage a faire pour mais lorsque l'on va sur d'autre site certains popup sont important et on ne les vois pas on peux donc rester coincé sans comprendre pourquoi
-------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
trenkss le 10 aout 2004 à 19h04
  • voir son profil
tobal a écrit :
le probleme de cette bar c qu'elle empeche parfois l'acces au telechargement de certains sites (telecharger.com par exemple)

je sais qu'a chaque fois il y a un reglage a faire pour mais lorsque l'on va sur d'autre site certains popup sont important et on ne les vois pas on peux donc rester coincé sans comprendre pourquoi

si dans le site que tu visite tu es sur que ta besoin du pop up ta juste a cliquer sur la toolkbar a l'endroit ou il y a marké le nombre de pop up bloqué

TONY57 le 10 aout 2004 à 19h47
  • voir son profil
bonsoir messieurs

merci pour les réponses mais il me semble que le sujet parle de ANTIPUB et pas GOOGLEBAR !...

LA question est :

j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre : comment y remédier ?

à + .....
Boogie le 10 aout 2004 à 21h08
  • voir son profil
TONY57 a écrit :
bonsoir messieurs

merci pour les réponses mais il me semble que le sujet parle de ANTIPUB et pas GOOGLEBAR !...

LA question est :

j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre : comment y remédier ?

à + .....

Lorsque j'utilisais ce log j'avais ce probleme et je n'ai jamais pu le resoudre voit dans la faq'editeur peut y a t il la solution maintenant...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Milamber le 12 aout 2004 à 00h53
  • voir son profil
Boogie a écrit :
Lorsque j'utilisais ce log j'avais ce probleme et je n'ai jamais pu le resoudre voit dans la faq'editeur peut y a t il la solution maintenant...

J'ai eu également ce problème et je suis parvenu à le résoudre mais je ne me souviens plus exactement comment. Peut-être en désinstallant et réinstallant AntiPub ou en regardant si, des fois, ta page de navigation ne serait pas dans la fenêtre Pubs du log (avec son nom ou une ligne vide cernée de pointillés); dans ce cas, la sélectionner et choisir l'option supprimer en bas de cette fenêtre Pubs. Voilà, c'est tout ce que je parviens à rassembler comme souvenirs, c'était il y a plusieurs mois et la manip ayant fonctionné, je ne l'ai pas jugée vitale au point de la notter.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion : Trend Micro Internet Security
Profitez de l'offre jusqu'au 31 Mars 2010 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.