S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
204 utilisateurs connectés

Problème avec Startup Mechanic

pingouin78 le 09 juin 2004 à 17h10
Salut tout le monde :hello:

Dites j'ai un Gros, je dirais même un ENORME problème.

Je m'explique, voilà j'ai téléchargé sur telecharger.com startup mechanic alors que les avis des autres le déconseillait :non: mais j'ai pas pu résister je trouvais ça bizarre un programme avec un trojan sur telecharger.com :lol:

Résultat... je suis dans le caca :cry: mon gros problème se situe avec Norton, j'ai le 2004, et depuis que j'ai mis ce satané programme :ouch: analyse des e mails impossible et auto-protect impossible à réactiver :heink:

Alors je bois pour combler ma tristesse [:bleed_sephiroth:1] mais si vous pouviez m'aider à régler ce petit problème ça serait franchement cool.

Et autre petit problème c'est au niveau des icônes dans la barre des tâches, c'est bien y'en a moins donc ça fait démarrer mon pc plus vite (au moins il aura servi à quelque chose ce programme de mes... :whistle: Comment je peux récupérer celle que je voulais garder?

Voilà merci à tous pour votre aide :jap: :jap: :jap:

:hello:
Boogie le 12 juin 2004 à 07h59
Si tu as Me ou Xp >> restauration systeme à une date anterieure à cette installation...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
pingouin78 le 12 juin 2004 à 14h19
Ben non j'ai windows 2000 évidemment :pt1cable:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.