bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté une cam logitech quickcam messenger et l'instal s'est bien passe. Cependant depuis, lorsque j'éssaie d'installer un programme qui utilise installshield wizard, le
pc me relance l'instal de logitech et ne fait rien d'autre, si je refuse l'instal, de programme s'arrête. Je ne souhaite pas reformater mon pc pour des raisons de sauvegarde de jeux mais j'aimerai savoir si il existe une solution Merci pour votre réponse et pour le temps que vous passerez à me répondre
Bonjour,
Si cela peut t'aider, ce que je peux te dire, c'est que moi aussi j'ai une logitech, et que le petit programme vendu avec la cam mon windows (XP 2), ne l'aime pas du tout, après installation de ce logiciel mon pc plante régulièrement. Microsoft propose une mise a jour, mais même avec elle cela ne va pas mieux.
J'ai résolu le problème en installant que le pilote de la cam, sans le logiciel (qui sert à configurer la cam, et qui donc ne sert à rien et fait double emploi puisque je peux la configurer dans MSN).
Depuis que j'ai désinstallé ce logiciel et nettoyer mon registre tout fonctionne très bien.
-->Message édité par Cristi44 le 29/12/2007 10:43:36<--