PB avec Jalbum.
Bonjour, j'aimerais mettre en ligne des photos via jalbum mais je n'y arrive pas.
Lorsque je fais partager, j'ai 2types d'erreurs:
* Votre ordinateur semble etre derriere un pare feu. Pour permettre le partage il est necessaire d'autoriser le trafic tcp entrant le port 0 et de le passer a cet ordinateur (adresse ip 1)
* Quand je met le port 5000: le port actuel est deja utilisé par un autre programme
J'ai apelé mon hebergeur free pour m'aider, j'ai fais des ajustements au niveau des ports mais cela n'a rien changer.
J'ai windows xp pro donc je n'ai pas l'onglet pare feu windows.
Je l'ai trouvé ds ma "connexion reseau" mais je ne suis pas sure que ce soit la dedans que l'on met des exceptions.
Démarrer, Panneau de configuration, dans la colonne de gauche cliquez sur "Basculer vers l'affichage classique", et maintenant cliquez sur "Pare-feu Windows", et ensuite cliquez sur l'onglet "Exceptions", et enfin cliquez sur "Ajouter un programme"
salut theo
-->Message édité par totoftotof le 08/01/2007 16:39:39<--
twister50, refaites la manip que je vous ai dit, c'est sûr qu'elle y est
theo-, oui exact ça y est aussi dans Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, et puis à gauche dans Gestion du réseau, Modifier les paramètres du Pare-feu Windows
p.s. : twister50, si vous ne l'avez pas ce que je vous ai dit, est-ce le Service du Pare-feu Windows est sur Démarré et sur Automatique ?