S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
553 utilisateurs connectés

Problème avec Bootvis [démarrage lent]

h3ro le 14 septembre 2007 à 17h07
Bonjour,

Ayant un problème de lenteur de démarrage XP (topic posté plus loin dans cette même section), j'ai installé Bootvis. Aps avoir rédémarré dans l'option "Next Boot + driver delays" de Trace du logiciel, les graphiques Disque I/O et process creates apparaissent à l'ouverture de la console de Bootvis, avec un message d'erreur en rouge :

"Warning ! Disk write caching is disabled"

Que signifie cela, et surtout, comment y rémédier?
-->Message édité par h3ro le 14/09/2007 17:08:38<--
-------
Et s'il existait aussi une médecine de l'informatique ? ... A bas les virus : même combat ^^ !
h3ro le 14 septembre 2007 à 17h52
de plus, j'ai vérifié que mon DD etait bien en mode ecriture caché actif... c'est seulement 4 disques "GENERIC USB CF, MS, SD, SM READER" correspondant à mes 4 lecteurs de disquettes microSD, Pro duo, etc.. qui n'ont pas la cache d'écriture...

Faut il les activer?
-------
Et s'il existait aussi une médecine de l'informatique ? ... A bas les virus : même combat ^^ !
zippo25 le 14 septembre 2007 à 21h59
bonsoir ! vu que le problème est commun à vos 2 sujets ! merci de continuer sur le 1er sujet ! >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pro(...)
ceci afin de ne pas faire doublon ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.