Bonjour, j'ai installé le sp2 de vista, et donc lors du redémarrage on me demande de verifier le disque dur, je pensais que c'était la procédure normal, donc je le fais!
Mais en redémarrant mon pc ce matin, il me le redemande encore une fois, et je pense qu'il me le redemandera à chaque fois, comment faire pour annuler cette vérification?
Merci
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible
bonjour, j'ai installé le sp2 de vista, et donc lors du redémarrage on me demande de verifier le disque dur, je pensais que c'était la procédure normal, donc je le fais!
mais en redémarrant mon pc ce matin, il me le redemande encore une fois, et je pense qu'il me le redemandera à chaque fois, comment faire pour annuler cette vérification?
merci
Petit up!
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible