Voilà, j'ai un souci avec mon blog windows space live et j'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin.
Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte à mon blog, je ne peux plus publier de billets, et lorsque je visite d'autres blog space live, je ne peux plus y laisser de commentaire.
Tout le reste fonctionne, j'ai accés au statistiques, aux photos, à ma liste d'amis etc... tout sauf la publication de billet et de commentaire.
Pour les détail voici ce qui se passe: lorsque je clique sur "ajouter" pour éditer un nouveau billet, la page apparait sans la page d'édition, celle ou on ecrit le texte. Je ne peux que écrire le titre et choisir la catégorie mais pas ecrire le billet ni le publier.
Pour les commentaires sur les autres blog, je clic sur "ajouter un commentaire", j'écris mon message, et lorsque je clic sur "ajouter" rien ne se passe.
Merci de votre aide, ne pas mettre mon blog à jour est une vrai torture pour moi !!! help...