un peu de patience petit scarabée, les gens étant bénévoles ici , ils ont une vie à coté du forum.
fais Démarrer >> panneau de configuration >> outils d'administration >> Gestionnaire de périphérique >> as-tu une croix rouge ou un triangle jaune à hauteur de carte réseau >> .... wireless selon la marque ???
-->Message édité par senosen11 le 02/02/2009 15:02:47<--
En faite je vous explique je suis en Contrat Pro a Sudmicro une societer de depnnage informatique mais la je bloque, j'ai desinstaller et reinstaller les pilotes des 2 carte reseaux, et quand j'allume le wifi il s'etaint desuite et je peux rien faire et quand je met un cable reseaux il ne le detecte pas, jai bien changer de cable mais rien ne ce passe.
et en plus tu es vachement clair ... comment veux-tu qu'un cable ethernet détecte le wifi ...
tu as fait une mise à jour mais de quoi, des pilotes des cartes wifi ??? Si oui et que cela ne fonctionne pas es-tu sur d'avoir les bon pilotes pour le matériel ??? si oui as- testé les cartes sur un autre ordi ???
-->Message édité par senosen11 le 02/02/2009 15:29:27<--
Mais non quand je met le cable reseaux la carte reseaux filaire ne voit pas le cable, les pilotes je les ait pris sur le site de Asus meme et j'ai fais la mise a jour des 2 pilotes, et je ne peux pas teste sur un autre ordinateur vut que c'est un portable